Les Cavaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CNFS : Cavaliers Noirs Flash News 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commentateur

Commentateur


Nombre de messages : 18
Race : Humain
Poste : Commentateur
Date d'inscription : 31/07/2007

CNFS : Cavaliers Noirs Flash News 1 Empty
MessageSujet: CNFS : Cavaliers Noirs Flash News 1   CNFS : Cavaliers Noirs Flash News 1 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:59

Voix Off : Bienvenue pour ce premier numéro de CNFS, le flash officiel des Cavaliers Noirs. Henry Cotta pour la présentation.

Henry Cotta : Bienvenue pour ces brèves :

Mord-Vivants, épisode 3 : la revanche.
A l'heure où je vous parle, le match de la sixième semaine se termine. Les Cavaliers Noirs acceuillaient les Mord-Vivants. C'est sur le score de 1-0 que les M-V quittent leur troisième confrontation avec les CN. Mais la déaite n'a pas affecté le moral des Cavaliers puisqu'il ont fournis, selon Grull Cassecrane (coureur Orque #23) un très beau jeu, étant donné leur subite infériorité numérique.
Au classement, cette équipe se situe dans le top 20 et ne pourra pas prétendre à la montée. Mais l'ambition du coach est de jouer sur grand terrain dès l'intersaison.

Ca drafte... et ça vire !
Le roster des Cavaliers Noirs ne cesse de changer du côté des nouvelles recrues. Juste avant le match de la sixième semaine, Nazgul avait annoncé dans une interview pour BBS (BloodBowl Station) que l'absence de certains joueurs aux entraînements (Hamrok, Aurelius...) affectait le jeu de toute l'équipe et que ceux-ci se verront renvoyés. La menace a été mise à exécution concernant Aurelius.
Cependant, deux nouvelles recrues font leur entrée dans le roster : Noii, un Homme-bête drafté #33 et Kaoday, un trois-quart orque drafté #2. Espérons que ce sang neuf leur apporte de la réussite pour les autres matchs.

Des matchs truqués?
On apprend de source informelle que les matchs des Cavaliers Noirs auraient été truqués... à leur désavantage. Ce serait Irma, la soeur de Nécro, le barman de la taverne sponsor des CN qui aurait posé sur Nazgul le mauvais oeil. Nous connaissions déjà l'aura peu amicale du coach, mais avec cette malédiction, leurs matchs sont plus rudes. Une enquête a été ouverte.

Les Nains, ces maladroits.
Les Nains formant l'effectif des CN portent sur leurs épaules le fardeau d'une malédiction puisqu'aucune esquive ou aucun blocage ne leur porte chance. Malgré tout, ils ne baissent pas les bras (ils touchent déjà le sol...) et continuent à fournir un beau jeu, tant offensif que défensif sur le terrain.

Quand un Orque bouge comme un Elfe...
C'est avec stupeur que les spectateurs du dernier match des CN ont pu assister à la naissance d'un croisement entre un Orque et un Elfe. Le coureur Grull Cassecrane (#23) a 100% d'esquives réussies sur ce match, avec deux esquives tentées (et deux fois un lancé de 6 sur 1D6). Une enquête va être menée pour tenter de dcouvrir si des substances illicites sont en cause où si cela est dû à son entraînement en salle de musculation.

El Pepito, un lanceur aussi touché par la malédiction.
Ce jeune lanceur orque (#19) n'a pas de chances en ce qui concerne ses passes. Depuis le début de saison, sur 3 passes tentées, seule une est arrivé à destination. Cela ne l'empêche pas d'être un joueur important dans l'effectif puisqu'il est le seul passeur attitré de l'équipe et que sa position de SS lui a permis d'empêcher bon nombre de percées adverses.

Têtu comme un Nain, plus qu'une expression.
On peut noter que Khompakt, coureur nain #18 est l'un des joueurs les plus têtu de l'équipe... et l'un des plus connu. Il est le seul joueur de l'effectif à avoir effectué un meurtre règlementaire sur le terrain (face aux Rondoudou) ce qui l'a fait connaître du grand public. Lors du dernier match, il a maintenu un duel contre Lagoule pour la possession de balle mais n'a malheureusement pas réussi à tuer le mort...
Rapellons que le joueur le plus dévastateur de l'équipe est l'HB Bulldozh (#7) avec 4 sorties. Il reste le joueur le plus expérimenté puisqu'il recense 3 TD et 4 sorties, pour un total de 27xp. Les cornes, ça aide !

Henry Cotta : Une courte page de pub !
______________



PUB


Envie de changement et d'évasion? Venez au parc Gobstérix, le premier parc où les Gobs se prennent pour des Nordiques. Frappez, déchirez, mangez... Avec près de 150 attractions, Gobstérix est le parc d'attraction le plus amusant de tous les temps ! Entrées gratuites pour les enfants de moins de 30 ans.
Gobstérix, le plaisir est dans le vert !
______________

*musique du "Professionel". Un Gobelin court dans un champ de blé, tout sourire... L'image va au ralenti... et... Paf !!! Un coup de crampons dans la face par un Orque. Le Gobelin se redresse, le sourire édenté, la chaussure accrochée au visage et montre un pouce*
Royal Goblin
______________



Retour studio


Henry Cotta : Voici la suite des brèves.

Giants Killers en manque.
Grull Cassecrane s'est vu offrir un poste chez les Giant Killers. Ces derniers sont en mauvaise passe dans le HB et cherchent du sang neuf. malheureusement pour eux, le coureur des CN reste fidèle à son équipe.

Le jeu à 11, enfin possible.
Coach Nazgul a annoncé que le jeu sur grand terrain sera enfin possible dès la fin du championnat. Les matchs d'exhibition seront donc principalement à 11contre 11 afin de préparer l'équipe à, je cite, "sa montée la saison prochaine". La confiance est au beau fixe.

Nazgul montré du doigt après la troisième rencontre contre les Mord-Vivants.
La performance des CN face aux MV chutent rencontre après rencontre. C'est à la suite du dernier match que Nazgul a été pointé du doigt par une vieille dame du public alors que c'est impoli ! Aucune action en justice n'a été faites par Nazgul.

Les suppporters toujours là !
Malgré la dernière performance des CN, les supporters restent dans les tribunes à supporter. C'est tout à fait logique aux vues des performances globales de l'équipe qui est tout à fait acceptable. Les produits dérivés se vendent de plus en plus, surtout les poupées à l'effigie du coach qui, dit-on dans les rues, fait peur aux filles grâce à des yeux rouges qui s'illuminent quand on appuye sur le bouton dans le dos... Waah trop beau ! *sourire ébahi du présentateur qui ressemble à un enfant... Il range sa poupée et tente de redevenir adulte*

Les effluves de Grull.
Un nouveau parfum pour hommes vient d'être mis sur le marché. Son nom : Grull essential. Le coureur orque a donc sorti sa propre marque de parfum dont le cntenu est directement tiré de ses effluves. Pour les fans, les vrais, mais juste les virils comme moi !
Pshit ! Pshit !


Henry Cotta : Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous laisse en compagnie de Fleur Deschamps pour la météo, suivi de votre feuilleton : "Mon ogresse bien-aimée" ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

CNFS : Cavaliers Noirs Flash News 1 Empty
MessageSujet: Re: CNFS : Cavaliers Noirs Flash News 1   CNFS : Cavaliers Noirs Flash News 1 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:04

lol! lol! tu tiens la super forme grull!
Revenir en haut Aller en bas
 
CNFS : Cavaliers Noirs Flash News 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CNFS : Cavaliers Noirs Flash News 2
» Les Gros Membres VS Les Cavaliers Noirs
» Les Cavaliers Noirs VS Les Hérétiques de Horus
» Les Cavaliers Noirs VS Progenies of Necropolia
» [BB IX] SEMAINE 1 : Les Cavaliers Noirs VS Les Rondoudou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Noirs :: Le stade :: La pelouse-
Sauter vers: