Les Cavaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [BB IX] SEMAINE 1 : Les Cavaliers Noirs VS Les Rondoudou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Commentateur

Commentateur


Nombre de messages : 18
Race : Humain
Poste : Commentateur
Date d'inscription : 31/07/2007

[BB IX] SEMAINE 1 : Les Cavaliers Noirs VS Les Rondoudou Empty
MessageSujet: [BB IX] SEMAINE 1 : Les Cavaliers Noirs VS Les Rondoudou   [BB IX] SEMAINE 1 : Les Cavaliers Noirs VS Les Rondoudou Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:37

- Bob : Bienvenus chers cabalspectateurs et bonsoir à vous cher Jim.

- Jim : Bonsoir Bob. Comment allez-vous aujourd’hui ?

- Bob : Je suis heureux de voir l’ouverture de la saison 9 de BabyBowl. Pour votre information chers cabalspectateurs, la liste des matches joués en simultanés dans la poule C apparaît à l’écran…


Les Flamands Verts VS Les Jaguars ///// Les Cavaliers Noirs VS Les Rondoudous ///// Les Gros Membres VS Les Hérétiques de Horus ///// Archeron Templar VS Les Croisés du Destin

- Bob : Les Cavaliers Noirs accueillent les Rondoudou pour proposer le second match, celui-là même que nous allons suivre en direct de Cabal+. Nous voyons les joueurs des Rondoudou, habillés tout de rose, comme à l’accoutumée entrer, accueilli par une standing ovation de 18.000 spectateurs venus pour voir le premier match de leur équipe favorite.

- Jim : Et voici les Cavaliers Noirs, toujours vêtus de leur pauvre maillot noir de début de création. Il faudraient qu’ils changent de fringues si vous voulez mon avis ! ils n’auront jamais assez de fans si…

- Bob : Je me permets de vous couper la parole car … BRRRRRRRR BRRRRRRRR BBRRRRRRRR BBRRRRRRRR… Les tribunes… BRRRR… journalistes… BRRRR… tremblent… BRRR… Nous… BRRRR… sommes du mauvais côté… Une foule de 30.000 personnes tape du pied et fait vibrer le stade. C’est étonnant le nombre de personnes venues assister aux premiers pas des Cavaliers Noirs dans le championnat. Le fait d’être à domicile doit y être pour quelque chose.

- Jim : Remarquez que malgré la réputation des Rondoudou, les Cavaliers Noirs ne semblent pas effrayés mais paraissent vouloir prouver qu’ils peuvent rivaliser. Je pense que leur public les motivera…

- Bob : Effectivement, il suffit de regarder la tête de Khompakt, récemment devenu coureur, rempli de détermination. On ressent bien là l’aura des Cavaliers ! Et puis avec l’ambiance des spectateurs, je pense qu’on a intérêt à pas être méchants avec eux… Je crois que la vraie aura ne provient pas des joueurs…

- Jim : Les Rondoudou se permettent des signes au public venu les supportés, ceux-là même qui se font huer par l’autre côté du stade. Mais les Rondoudou en ont vu d’autres et sont prêt à refroidir les ardeurs sombres des Cavaliers.

- Bob : Les Rondoudou sont bien évidemment ressortis favoris de ce match, d’après les pronostics que l’on peut trouver dans une taverne de la Grande Ville. Mais espérons que ce match soit rempli d’action.

- Jim : Le coup de sifflet initie enfin la partie…


__________________________________



- Jim : L’arbitre n’a pas encore enlevé son sifflet de sa bouche que déjà Xart se fait mettre K.O. et sort. Il me semble que c’est d’une action de Khaline que le malheureux est contraint de sortir.

- Bob : Ne vous inquiétez pas, je le vois se réveiller sur le banc de touche. Il ne peut toutefois pas revenir dans le match, contrôles de rigueurs imposés par Nazgul, le coach des Cavaliers. Eh ! T’as vu toutes les banderoles en l’honneur des Cavaliers ? Ca me fait peur moi ! S’ils perdent, promets-moi qu’on quitte fissa le stade ! Me laisse pas seul hein !

- Jim : Bulldozh ne traîne pas, lui non-plus. Il charge férocement Tania qui se fait elle aussi sortir. Déjà deux joueurs hors du terrain, Les joueurs ne chôment pas ! L’action ne manque pas dans ce début de match.

- Bob : On peut voir aussi Creed plaquer Atiz et Tynet Jr. repousser Bulldozh qui se fait plaquer par Gazar ! OULA ! Le ciseau magistral... (ciseau = terme de football américain pour désigner une prise d'un joueur par le bas et le haut lors d'un même placage.) l'Homme-bête s'envolle et fait une vrille parfaite pour retomber sur le dos ! Khaline se place près d’Atiz pendant qu’El Pepito ramasse la balle tombée près de sa position.

- Jim : Grull en profite pour passer admirablement deux de ses adversaires qu'il laisse dans le vent... Sa reconversion en coureur semble lui plaire… Crevetto charge Krash tout proche de Grull et le met au sol. D’ici, il semble sonné. Crevetto rejoins Grull et se poste légèrement en retrait…

- Bob : Creed repousse Atiz tandisque le mastaudonte Khaline vient écraser Crevetto de tout son poid. Ca se pousse de tous les côtés dites-moi ! Bulldozh pousse Gazar tandis que Big K. pousse Khompakt près de la ligne de touche. Mais le coureur nain réussi à s'extirper du placage à temps et parvient à contourner ses deux adversaires par un spin mémorable digne d'un Elfe... Non me frappe pas Khompakt ! C'est pas une insulte !

- Jim : Je me permet de vous faire remarquer qu'El Pepito semble n'avoir plus de chance dans ses passes depuis quelques matches... Il vient de rater encore une balle !

- Bob : C'est vrai qu'il lui manque la chance depuis un peu de temps. Mais il reste un très bon joueur ! Ah on me donne des informations dans l'oreillette... Il semblerai que, sans surprise, les Jaguars entament le score contre les Flamands Verts... Par contre, nouvelle intéressante : les Gros Membres mènent au score face aux Hérétiques de Horus : 1-0. Nous vous tiendrons informé si les scores bougent dans cette poule C.

- Jim : Effectivement, nos confrères suivent de près les autres matches. Espérons que les Touchdowns fusent ! Mais revenons au match qui nous concerne... Tynet Jr. plaque Bulldozh. Mais... Le rat Gazar parvient à plaquer Atiz, le solide Nain et à récupérer le ballon. Il est dans une position dangereuse dans le camp des Cavaliers.

- Bob : Crevetto repousse Khalie qui résiste au placage et le jete au sol. Les spectateurs des Cavaliers crient leur colère ! Ils veulent une faute ! Et Grull se détache pour rejoindre la défense en tenant Creed. Khompakt parvient difficilement à repousser Big K, mais El Pepito lui saute à la gorge. L'Homme-chèvre, heu... désolé, l'Homme-bête semble avoir du mal à sortir ses cornes du sol.

- Jim : Creed repousse avec aisance Grull Cassecrane qui parvient à faire un spin et à continuer sa course en direction de son en-but. Rapellons qu'il a été nommé Coach defence par son Coach Nazgul. Mais regardez, Gazar repousse El Pepito et s'avance vers la zone d'en-but, il va peut-être parvenir à mettre le premier Touchdown du match. Plusieurs joueurs défensifs viennent pour le bloquer et... Quel dommage pour les Cavaliers !

- Bob : Eh oui Jim ! Ils avaient pris l'avantage et en quelques secondes, les voilà menés par 1-0. Vraiment dommage qu'El Pepito n'ait pas réussit sa passe. Ils avaient déroulé un bon jeu offensif. Mais un instant... hmm... On m'averti que les Jaguars viennent eux-aussi de marquer, prenant le large face aux Flamands Verts !

- Jim : Effectivement, les Cavaliers ont sorti un beau jeu offensif, dommage que la réussite n'était pas présente. Mais tout n'est pas joué. Espérons que celà n'affecte pas leur moral ! Tiens t'aimes bien les Cavaliers toi maintenant? C'est pas normal ça... t'aurai normalement du les rabaisser et jeter El Pepito à la presse popole !

- Bob : Ah non hein ! Tu vas pas recommencer ! J't'ai déjà dit que j'essaye d'être le plus objectif possible ! C'est toi qui les admire, moi je suis normal ! Tynet Jr. commence en force cette remise en jeu en plaquant violemment Khompakt, tandis que Bulldozh rend la pareille à Krash. On voit ici la fraternité des Cavaliers : Xart vient venger Khompakt en mettant à genou Tynet Jr.

- Jim : Meuh... Meuh non ! C'est pas vrai d'abord ! J'suis pas fan des Cavaliers ! Beuuuuhhh ! C'est la loose qui les admire... Oups ! Heu... Non les gars, c'est pas vrai hein... Rangez ces couteaux. J'suis avec vous ! Wouhou, vivent les Cavaliers ! *Sourire forcé aux lèvres pour tenter de convaincre trois spectateurs orques* J'essaye moi aussi d'être objectif... Mais je supporte El Pepito et leur coach... et Grull... et FSM... et...

- Bob : Ok, ok, j'ai compris. ta définition de l'objectivité est vraiment... personnelle Jim ! Gazar vient bumper Xart et tente de passer en force mais se fait prendre par la queue et chute... et... QUOI?? ENCORE?????

- Jim : Quoi? Quoi? J'ai loupé quelque chose? Me dis pas qu'il y a un mort ! Où? Où?

- Bob : Non, pas vraiment un mort mais... on m'informe (oui c'est moi qui suis toujours informé) que les Jaguars enfoncent le clou avec un troisème TD. Et les Gros Membres mènent maintenant par 2-0 face aux Hérétiques.

- Jim : Apparement notre souhait de voir beauoup de TD est exaucé. Espérons simplement que ça continue ! El Pepito récupère la balle et scrute son attaque... Il est loin de l'action et a le temps de la réflexion.

- Bob : Là tu viens de m'apprendre quelque chose... Je savais pas qu'un orque ca réfléchissait *Regard vers les trois spectateurs orques admirant le match...* FSM tente de faire tomber Creed, mais aucun des deux ne cède. Et le Guerrier du Chaos tente par la même occasion de bloquer Bulldozh, mais n'y arrive pas...Apparement Creed trouve-là des adversaire plus coriaces que ce qu'il pensait en entrant sur le terrain.

- Jim : Arrête de mépriser les Orques... J'ai l'oncle d'un cousin de la femme d'un ami qui s'est marié avec une Orquesse... Et dans la famille, on dit que leurs enfants sont des Elfes, pour compléter le tableau... En parlant d'Orque, Grull fait un Bump-and-run sur Frakasub, dit "Le Polymorphe" et s'avance dans le champ adverse.

- Bob : La défense des Rondoudou vient du bout du terrain pour mettre la pression sur le lanceur des Cavaliers... et se rapprochent à grande vitesse d'El Pepito... Il arrive à rester à distance, les contourne et lance magistralement la balle en direction de Grull... Mais... La balle dévie apparemment, non loin de Grull ! Encore une fois ! Décidément il a pas de chance en passe... Il doit être déçu !

- Jim : C'était une passe à ne pas manquer puisqu'elle assurait l'égalisation. Mais tout n'est pas perdu ! Cependant l'action reprend et Bouc Garou met Bulldozh à terre tandis que Atiz se fait mettre à terre par "Le Polymorphe" après une lutte assez engagée, je dois l'avouer.

- Bob : Et Krash s'élance vers la balle au sol et parvient à s'en emparer sous le nez de Grull qui peste énormément. Les supposrters des Cavaliers venus en masses sont déçu des deux occasions de TD manquées !

- Jim : Effectivement, on nous regarde d'un mauvais oeil ! On se tire d'ici immédiatement après le coup de sifflet sinon... on risque gros ! Et pour empêcher toute tentative de blitz de la part de l'Orque frustré, Creed protège le porteur de balle... Grull paraît plus réticent à attaquer. Je crois qu'ils n'auront malheureusement pas la possibilité d'égaliser...

- Bob : Dans un dernier effort, toute l'équipe vient aider à récupérer le ballon. Je vois Xart et FSM qui se mettent à hauteur du porteur de balle... Et Khompakt se rapproche à vive allure, saute tête en avant et percute violemment le rat. Il gît sur le sol... apparement il a perdu connaissance. La balle aterrit tandis qu'un brancard tente de s'approcher ramasser le blesser.

Public des Cavaliers : WWWWWAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!

- Bob : AH ! Le médecin fait signe à la foule ! Tout le stade est levé et exhulte de joie... comme vous pouvez l'entendre. La mort au rat... Je sais quel jeu de mot pourave pour dire qu'il est mort ! Pardon Jim.

- Jim : C'est la seule véritable action du match... mais quelle action dites-moi ! Khompakt initie donc le compteur des morts de son équipe ! D'ici, je crois apercevoir un large sourir sous sa barbe. Ce doit être le coach des Rondoudou qui doit avoir un crampon en travers de la gorge...

- Bob : Voilà une action qui réconforte les Cavaliers et qui leur rendent leur espoir d'égalisation contre cette grande équipe.

- Jim : D'autant plus que Tynet Jr. quitte le terrain, légèrement agacé par cette action et la clameur de la foule. Peut-être pense-t-il qu'il n' a plus rien à faire sur le terrain puisque le match est dors-et-déjà terminé...

- Bob : Ne nous emballons pas trop vite ! Il reste quelques secondes de jeu et le ballon est toujours libre... D'ailleurs Donjuan se rapproche de la balle et colle à FSM qui est le plus susceptible de ramasser le ballon. Ah et à l'autre bout du terrain, El Pepito et Bouc Garou se battent... On dirait qu'ils ne voient pas que l'action n'est pas chez eux... J'les avais oublié ceux-là XD

- Jim : Creed tente de maîtriser Khompakt tandisque FSM blitze magistralement Frakasub, le mettant à terre... Il parvient à récupérer la balle ! C'est un miracle ... Toute la défense Rondoudou encore debout tente de le stopper et parviennent à le mettre à terre dans un nuage de poussière.

- Bob : Et c'est le coup de sifflet final... L'arbitre vient vérifier si la balle a bien franchi la ligne de l'End-zone... La tension est à son comble. Les 30.000 supporters Noirs sont debout, retenant leur souffle tandis que de l'autre côté, les fans habillés de rose retiennent aussi leur souffle. L'arbitre se redresse et... Il lève les bras au ciel ! Touchdown !!!!! C'est in-extrémis que les Cavaliers Noirs font leur Hold-up... La victoire qui semblait si proche des Rondoudou, pourtant grande favorite dans cette poule, leur a échappé magistralement avec une équipe adverse qui n'a pas perdu sa motivation malgré la différence de gabarit.

- Jim : Les spectateurs ne croyaient plus au nul et voulaient du sang, mais maintenant... Un match magistral, surtout de la part des Cavaliers Noirs, qui ont fourni ce qu'ils pouvaient pour contrer la machine Rondoudouesque, si je peux m'exprimer ainsi... Je suis tout chose maintenant !

- Bob : Oh calmez vos émotions Jim... Un beau match fourni par les deux équipes, une belle contre-attaque qui a permi aux Rondoudou d'entamer le score et de mener jusqu'à la toute fin de match. Et quelle bel effort du côté des Cavaliers, surtout de la part de leurs Nains qui aujourd'hui se sont déchaînés.

- Jim : Je pense que les Cavaliers Noirs sont à revoir dans les pronostics après un match pareil....
Revenir en haut Aller en bas
Commentateur

Commentateur


Nombre de messages : 18
Race : Humain
Poste : Commentateur
Date d'inscription : 31/07/2007

[BB IX] SEMAINE 1 : Les Cavaliers Noirs VS Les Rondoudou Empty
MessageSujet: Re: [BB IX] SEMAINE 1 : Les Cavaliers Noirs VS Les Rondoudou   [BB IX] SEMAINE 1 : Les Cavaliers Noirs VS Les Rondoudou Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:11

- Bob : Et avant de nous quitter, voici les résultats des autres matches de poule...

Les Flamands Verts VS Les Jaguars : 0-4 ///// Les Cavaliers Noirs VS Les Rondoudous: 1-1 ///// Les Gros Membres VS Les Hérétiques de Horus : 2-0 ///// Archeron Templar VS Les Croisés du Destin : 1-0

- Jim : Je vois que les Jaguars ne se sont pas privé... Ils ont littéralement écrasé leurs adversaires... Les Gros Membres restent des joueurs à surveiller... Eh bien je vous dit au revoir chers cabalspectateurs, et à bientôt Bob... Bob? Vous m'écoutez?

- Bob : Je suis navré Jim, mais j'ai reçu une facheuse information concernant cette première journée de championnat... qui en fait n'en était pas une. Il semblerait que le Commissaire de ligue ait été contraint d'annuler les résultats des matches suite à des problèmes, dont je n'ai aucune information pour le moment. Un communiqué sera certainement transmis sous peu.

- Jim : J'espère que vous plaisantez hein Bob !

- Bob : Je suis on ne peut plus sérieux cher Jim... Il semblerait que ce sont des évènement très graves qui perturbent le bon fonctionnement du championnat.

- Jim : Quel dommage, tout est à refaire pour ces équipes... Il reste tout de même que nous avons assisté à un match rebondissant et excitant. Nous espérons vous revoir bientôt sur nos ondes, certainement pour le prochain matche des Cavaliers Noirs. Bob sera certainement là, mais moi...

- Bob : A bientôt chers cabalspectateurs, pour le prochain match d'ouverture de ce championnat !
Revenir en haut Aller en bas
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

[BB IX] SEMAINE 1 : Les Cavaliers Noirs VS Les Rondoudou Empty
MessageSujet: Re: [BB IX] SEMAINE 1 : Les Cavaliers Noirs VS Les Rondoudou   [BB IX] SEMAINE 1 : Les Cavaliers Noirs VS Les Rondoudou Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:13

J'ai du effacer les messages car... mon rapport était trop long que pour tenir dans un message Very Happy mdr...

Sinon comme j'ai dis : ça m'a tué ma motivation cette annonce :'(
Je sais pas si j'aurai le courage de suivre le reste de la saison...

Eh au fait, félicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

[BB IX] SEMAINE 1 : Les Cavaliers Noirs VS Les Rondoudou Empty
MessageSujet: Re: [BB IX] SEMAINE 1 : Les Cavaliers Noirs VS Les Rondoudou   [BB IX] SEMAINE 1 : Les Cavaliers Noirs VS Les Rondoudou Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:55

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BB IX] SEMAINE 1 : Les Cavaliers Noirs VS Les Rondoudou Empty
MessageSujet: Re: [BB IX] SEMAINE 1 : Les Cavaliers Noirs VS Les Rondoudou   [BB IX] SEMAINE 1 : Les Cavaliers Noirs VS Les Rondoudou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BB IX] SEMAINE 1 : Les Cavaliers Noirs VS Les Rondoudou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Gros Membres VS Les Cavaliers Noirs
» Les Cavaliers Noirs VS Les Hérétiques de Horus
» Les Cavaliers Noirs VS Progenies of Necropolia
» CNFS : Cavaliers Noirs Flash News 1
» CNFS : Cavaliers Noirs Flash News 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Noirs :: Le stade :: La pelouse-
Sauter vers: