Les Cavaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Cavaliers Noirs VS Progenies of Necropolia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Commentateur

Commentateur


Nombre de messages : 18
Race : Humain
Poste : Commentateur
Date d'inscription : 31/07/2007

Les Cavaliers Noirs VS Progenies of Necropolia Empty
MessageSujet: Les Cavaliers Noirs VS Progenies of Necropolia   Les Cavaliers Noirs VS Progenies of Necropolia Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:02

Jim : Bienvenue au Stade des Quattre Feuilles, dans lequel se déroulera le match tant attendu par le coach Nazgul contre les Progenies of Necropolia !

[Les commentaires devraient suivre, problème avec la Cabalvision... pfff dire qu'on paye pour ça !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

Les Cavaliers Noirs VS Progenies of Necropolia Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers Noirs VS Progenies of Necropolia   Les Cavaliers Noirs VS Progenies of Necropolia Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:39

la télé ne rend pas hommage à notre équipe,grrrrrrrrrr, rigoleront moins quand on sera en high bowl
Revenir en haut Aller en bas
Bulldozh
Joueur
Bulldozh


Nombre de messages : 303
Race : Chaos Homme-bête
Poste : WR/CB
Date d'inscription : 07/08/2007

Les Cavaliers Noirs VS Progenies of Necropolia Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers Noirs VS Progenies of Necropolia   Les Cavaliers Noirs VS Progenies of Necropolia Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:24

Chouette, chouette !!! Momaaan regarde, ze vais passer à la télééééé.
Z'espère que yaura l'épisode où ze m'essuie les pieds sur un paillasson en peau de loup garou. Za dure pas très longtemps parze que dans le feuilleton suivant, il est très très fâché!!!

Bulldozh


Espace publicitaire : achetez des fluos rozes, c'est gégén contre les humeurs morozes
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

Les Cavaliers Noirs VS Progenies of Necropolia Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers Noirs VS Progenies of Necropolia   Les Cavaliers Noirs VS Progenies of Necropolia Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:15

t'as intérêt à courir vite vers le TD, bulldozh car le méchant loup est pas content! lol!

hors roleplay: tu l'as vraiment agressé? Si c'est ça c'est pas conforme aux consignes mais je crois qu'il a simplement loupé son plaquage et que tu l'as chambré, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Bulldozh
Joueur
Bulldozh


Nombre de messages : 303
Race : Chaos Homme-bête
Poste : WR/CB
Date d'inscription : 07/08/2007

Les Cavaliers Noirs VS Progenies of Necropolia Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers Noirs VS Progenies of Necropolia   Les Cavaliers Noirs VS Progenies of Necropolia Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:22

hors roleplay : non non pas d'agression. Comme les feuilles d'automne il s'est étalé mollement en face de moi alors que je le fixais durement de mes yeux d'homme très bête... et c'est ensuite avec délicatesse que mes semelles ont caressé son pelage déjà poussiéreux
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

Les Cavaliers Noirs VS Progenies of Necropolia Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers Noirs VS Progenies of Necropolia   Les Cavaliers Noirs VS Progenies of Necropolia Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:59

que c'est bien dit !

hrp: les gars soyez gentils ne faites plus d'agressions, le coach et l'équipe d'en face sont sympas
Revenir en haut Aller en bas
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

Les Cavaliers Noirs VS Progenies of Necropolia Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers Noirs VS Progenies of Necropolia   Les Cavaliers Noirs VS Progenies of Necropolia Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:25

HRP : Ouais c'est sûr que c'est une équipe réglo alors pas de sals coups (et puis on est pas armés alors le faites pas ^^) Non mais sérieux j'vais devoir ressortir ta phrase dans les comms Bulldozh ! Tu vas devoir m'accorder une interview d'après-match ! (tu peux juste m'annoncer à quel moment tu as fait l'agression? pour que je relate bien ce fait ^^)

RP : " Waich ! Vas-y gro ! Ecrabouill' sa fac' pas rasé' ! ... Heu... C'est quoi qui m'arriv' dans la fac'? Un elf'? Arf vais devoir sortir ! GRRRR"
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Bulldozh
Joueur
Bulldozh


Nombre de messages : 303
Race : Chaos Homme-bête
Poste : WR/CB
Date d'inscription : 07/08/2007

Les Cavaliers Noirs VS Progenies of Necropolia Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers Noirs VS Progenies of Necropolia   Les Cavaliers Noirs VS Progenies of Necropolia Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:34

Lettre recommandée à la Cabalvizion :

Cher directeur de la communication,

je voudrais zuste m'exzpliquer au zujet de rumeurs qui courent à propos d'une éventuelle agrezzion que j'aurais pu effectuer :
Ces Rumeurs zont fauzzes : ze me zuis juzte ezzuyé les pieds zans mettre les crampons zur un Louloup dézà étalé dans la pouzzière, mais n'ai en aucun cas eu de mauvais zeste. Ze rezte dizponible à tout prélèvement d'ADN qui pourraient me dizculper de ces monztrueuzes accuzations dézhonorantes.

A valoir pour qui de droit

Bulldozh, number 7
Revenir en haut Aller en bas
Commentateur

Commentateur


Nombre de messages : 18
Race : Humain
Poste : Commentateur
Date d'inscription : 31/07/2007

Les Cavaliers Noirs VS Progenies of Necropolia Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers Noirs VS Progenies of Necropolia   Les Cavaliers Noirs VS Progenies of Necropolia Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:20

Bob en apparté :

"Mon dirlo m'a dit que vous aviez envoyé une lettre à propos d'une agression... je prend le scoop ! Henry vous interrogera ! C'est ce que cherche le public !

*pense* Alala comment j'vais être promu chef animateur quand j'aurai ce scoop ! J'vois d'ja l'titre dans les journaux : La chèvre a mangé le loup !

Merci de votre envie de nous prouver que vous "n'avez rien fait" (t'en fait pas je dirai rien .. à ta maman...) mais je pense que le public préférerai savoir le contraire... Bon je me tairais ! Merci encore !

Jim : Bob, j'ai envoyé l'annonce comme quoi tu présenterai le débat sur les agressions, avec en invité Bulldozh et sa maman...

Bob : ... >.<

Jim : Quoi? J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cavaliers Noirs VS Progenies of Necropolia Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers Noirs VS Progenies of Necropolia   Les Cavaliers Noirs VS Progenies of Necropolia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cavaliers Noirs VS Progenies of Necropolia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Gros Membres VS Les Cavaliers Noirs
» Les Cavaliers Noirs VS Les Hérétiques de Horus
» [BB IX] SEMAINE 1 : Les Cavaliers Noirs VS Les Rondoudou
» CNFS : Cavaliers Noirs Flash News 1
» CNFS : Cavaliers Noirs Flash News 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Noirs :: Le stade :: La pelouse-
Sauter vers: