Les Cavaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Gros Membres VS Les Cavaliers Noirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Commentateur

Commentateur


Nombre de messages : 18
Race : Humain
Poste : Commentateur
Date d'inscription : 31/07/2007

Les Gros Membres VS Les Cavaliers Noirs Empty
MessageSujet: Les Gros Membres VS Les Cavaliers Noirs   Les Gros Membres VS Les Cavaliers Noirs Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:23

- Jim Nastic : Bienvenue dans le Green Bay Stadium qui verra s'affronter deux nouvelles équipes, les trois joueurs des Gros Membres s'opposeront aux Cavaliers Noirs, suivis par 35.000 supporters en délire. Bienvenue à vous Bob !

- Bob Sleigh : C’est exact. Bienvenue à vous aussi cher Jim. J’espère que le temps restera aussi clément durant la partie.

- Jim : Moi aussi je l’espère. Eh bien que voyons-nous sur le terrain pour l’instant cher Bob ?

- Bob : Les joueurs font leur entrée, les supporters les acclament. Il semblerait que c’est le premier match des deux équipes dans ce BabyBowl.

- Jim : En effet Bob, je l’ai dis au début : ce sont de nouvelles équipes !

- Bob : Oups ! Désolé alors ! Je draguais la présentatrice de l'autre chaîne !

- Jim : Un match déséquilibré en perspective puisque les Cavaliers comptent le double de joueurs dans le roster.

- Bob : On peut aussi dire que cette équipe possède une formation très étrange puisque Orques et Chaos côtoient Nains. Mais peut-être que cette formation leur portera chance, même si ce match semble plié d'avance !

- Jim : Admirons le placement des deux équipes

Les Gros Membres VS Les Cavaliers Noirs Formationrs1

- Jim : La défense compacte des Cavaliers leur assure une imperméabilité plus grande face à l'agilité de Chafor, l'Elfe adverse.

- Bob : Deux joueurs, Poucal et Grull, sont détachés du bloc central, sans doute en vue d'une passe tandis que Nowhe se trouve en arrière au cas où la balle retomberait de ce côté.

- Jim : Que dire de la formation des Gros Membres puisqu’ils ne comptent que trois joueurs ? Bon… Ils sont chacun face à un adversaire, sauf le Nain Spawn, qui se trouve entre deux adversaires.

- Bob : Je crois que leur défense est un peu faiblarde contre des adversaires aussi nombreux. Mais ne vendons pas la peau du Troll avant de l’avoir décapité !

_____________________________________________________________



- Bob : Et voilà le coup d'envoi. Grull Casscrane entame une course et réussi à contourner Spawn en le passant par sa droite.

- Jim : Ah ! Je vois que l'Elfe bouscule Xart, mais n'arrive pas à le déstabiliser, sans doute à cause de sa petite taille. Et voilà le retour de manivelle, Xart envoie deux claques à Chafor qui recule mais ne cède pas.

- Bob : C’est sans doute l’éternelle dispute entre les amours de toujours ! Qui cèdera le premier ?

- Jim : Mais voila que Pou-Pou qui a voulu sortir du bloc central s'est littéralement vautré dès son premier pas ! Il ne doit pas être très fier de lui.

- Bob : C'est certain, d'autant plus qu'il n'y avait aucune raison à son déplacement puisque le ballon n'est pas encore en jeu. Le mieux aurait été de bloquer l'adversaire.

- Jim : On peut ajouter qu'il a usé une relance d'équipe ! C'est le coach qui doit rager.

- Bob : Effectivement ! D'ici je vois le coach Nazgul qui éructe de rage sur le banc de touche, lui qui avait pourtant bien prévenu ses joueurs contre les esquives inutiles!

- Jim : Il doit également faire face à la passivité de certains joueurs de son équipe, ce qui ne relaxe pas ses nerfs.

- Bob : Mais ça chauffe sur le terrain ; Kompakt bloque Chafor qui ne cède toujours pas tandis que Poucal se démarque, à l'instar de Grull.

- Jim : Qu'est-ce donc que ce point noir dans les airs? Ah ! La balle atterrit enfin dans le camp des Cavaliers... Mais... Que vois-je? Le Nain des Gros membres s'en empare à une vitesse fulgurante et s'avance dans le camp adverse !

- Bob : Ca commence à chauffer du côté des Cavaliers. Ce serait un coup dur que d'encaisser un Touchdown contre une équipe si peu organisée en termes de joueurs.

- Jim : Raptorotohbus, le seul Humain sur le terrain tente de traverser la ligne de scrimmage... mais il tombe. Il semblerait qu'il soit sonné.

- Bob : Il doit être en train de compter les étoiles !

- Jim : Et Steeler qui tente un blitz contre le porteur du ballon... et il le repousse. Apparemment l'équipe des Gros Membres est solide puisque sur trois blocs, aucun n'a provoqué de placage.

- Bob : Chafor se déplace rapidement et blitze Steeler, le repoussant contre la ligne

- Jim : Et Xart qui poursuit l'Elfe et tente un blitz ! Oups, la mauvaise chute.

- Bob : Sûrement une canette jetée par un supporter mécontent.

- Jim : Ca ne m'étonnerai pas au vu des spectateurs de m...

- Bob : Je me permet de vous couper la parole car Grull et Kompakt se mettent à hauteur d l'action.

- Jim : Apparemment les Cavaliers ne veulent pas laisser passer la balle !

- Bob : Mais attention, voilà que Spawn, le porteur du ballon tente de sortir du piège qui se forme et...

- Jim et Bob : HOULAA !!!

- Jim : Je crois qu'il a du se faire mal après cette chute.

- Bob : Il semble sévèrement touché. Le brancard attend la fin de l'action au bord de la ligne. Espérons qu'il se remette vite sur pied !

- Jim : En tous cas, il manquera la fin du match ! La balle tombe à terre tandis que le brancard l'emporte au bord du terrain.

- Bob : Il a dû marcher sur sa barbe, du moins, c'est l'hypothèse la plus probable au vu de sa longueur... ou de la petite taille, je ne sais pas quoi dire.

- Jim : Le dernier homme des Gros Membres encore debout se fait encercler de toute part et se fait enfin mettre à terre par un tacle appuyé de Steeler, assisté de Grull et Kompakt.

- Bob : Le terrain est aux Cavaliers à présent et Grull s'empare de la balle avec facilité, ce qui est rare pour un Orque !

- Jim : Il entame une course vers l'en-but adverse; il semble qu'il n'aura pas de difficulté pour marquer !

- Bob : Regardez ! Chafor, l'Elfe des Gros Membres se relève et parvient à plaquer Grull, in-extremis, le faisant lâcher la balle ! Je vous avais bien dit de ne pas vendre la peau du Troll...

- Jim : Cher Bob, je sais que vous n'aimez pas les Cavaliers, mais regardez un peu l'Elfe... il titube et tombe ! Il semble être totalement sonné.

- Bob : Mais arrêtez de m'imputer des choses que je n'ai pas dites ! Je les connais à peine ces pauvres joueurs ! Apparemment Raptorotohbus reprend ses esprits après avoir été sonné. Il se fait coller de près par Kompakt ! Ca sent le piège tout ça...

- Jim : Effectivement, Steeler vient le blitzer et le met encore à terre ! On peut dire qu'il ne reste pas longtemps debout... Un peu comme Pou-Pou qui ne s'est pas relevé depuis qu'il s'est mis à terre !

- Bob : Ca sent la magouille !! Mais ceci ne nous regarde pas !

- Jim : Effectivement cela ne nous regarde pas ! Ah, Grull se relève et reprend la balle qu'il a fait tomber en se faisant heurter par Chafor. Il n’est plus très loin de la end-zone pour offrir le point à son équipe !

- Bob : Si le reste de l'équipe le soutien, les Gros Membres ne pourront rien faire lors de cette action, leur nombre ne le permettant pas.

- Jim : C'est sans compter sur Chafor qui semble très inspiré dans de ce match ! Il arrive une nouvelle fois à plaquer Grull, par le côté faible et sans protection. Un meilleur placement l'aurait évité !

- Bob : L'Elfe pourrait permettre un match nul, ce qui serait un coup dur pour les Cavaliers ! Les Gros Membres ont vraiment beaucoup de chance !

- Jim : Kompakt récupère la balle, mais le match est bientôt fini ! On peut dors-et-déjà dire que les Gros Membres ont fait un match excellent au vue de leur petit effectif sur le terrain. Même s'ils perdent, je pense que ce sont les étoiles montantes du BabyBowl !

- Bob : Effectivement, mais concentrons-nous sur ce match ! Les Cavaliers ne sont plus vraiment très loin de la ligne d'en-but, tout n'est pas encore joué ! Mais le temps se restreint de plus en plus... Vont-ils arracher une victoire de justesse ou vont-ils offrir un match nul aux Gros Membres, qui sera sans doute considéré comme une défaite pour les Cavaliers?

- Jim : Xart vient plaquer Chafor dans le dos et le fait sortir du terrain ! Je crois qu'il va passer un mauvais quart d'heure chez les supporters déchaînés des Cavaliers, surtout avec tout ce qu'il leur a fait endurer !

- Bob : Il ne reste plus qu'un joueur adverse sur le terrain après ce coup là ! Et Grull qui s'approche de l'Humain à terre et ... OULA !! Quel geste. Je crois que les crampons ont du faire mal ! Et l'arbitre qui n'a rien vu ! Il s'en tire bien sur ce coup là!

- Jim : Mais regardez donc ! Le Nain Kompakt se détache et arrive devant la ligne d'en-but ! Ce sera donc 1-0 pour les Cavaliers Noirs ! Le point marqué de justesse, quelques minutes avant la fin du match ! Je crois que les Gros Membres n'arriveront pas à remonter au score !

- Bob : Et voici donc le premier Touchdown de marqué ! Les deux équipes se replacent sur le terrain ! Ah on peut voir qu'il y a de nouvelles têtes, surtout du côté des Gros Membres.

- Jim : Ce n'était pas difficile non plus ça !

- Bob : Les deux équipes sont rééquilibrées en cette fin de match, bien que le temps ne permette pas de marquer un autre TD, quel que soit le côté !

- Jim : On joue pour le plaisir. Ou le déplaisir, ça dépend de celui qui ramasse les crampons ! Voici le signal de la reprise !
Kompakt, l'auteur du merveilleux TD salvateur bloque et sonne Kargorf, un nouveau venu sur la pelouse , tandis que Xart plaque violemment Raptorothobus. Je crois qu'il a perdu une dent !

- Bob : On peut ajouter que malgré qu'il soit resté sur le terrain tout le match, il a passé presque autant de temps au sol que Pou-pou !

- Jim : Ce serait difficile de battre Pou-pou à ce jeu-là !

- Bob : Struglur, dit "Le Teigneux", de l'équipe des Gros Membres plaque "Le Joueur de Football", de son surnom, qui pour son entrée ne reste pas longtemps debout !

- Jim : Steeler, comme toujours est là pour l'action et tente un blitz sur "Le Teigneux" mais n'arrive qu'à le repousser sur la balle qu'il parvient à ramasser !

- Bob : Je ferai remarquer qu'une nouvelle fois les Gros Membres sont les premiers sur la balle ! Mais comme je l'ai dis, le temps ne permettra pas un autre TD !

- Jim : "Le Teigneux" effectue une transmission parfaitement synchrone à Ulgur, certainement dans l'idée de tenter le TD utopique tandis qu'Amaranth plaque Steeler !

- Bob : Mais regardez donc la course de Grull ! Il semble déterminé, sûr de lui ! Je crois qu'il en veut !! Il remonte de l'arrière pour blitzer Le Teigneux, saute très haut et ... arf ! Il tombe un bon mètre devant son adversaire, à plat contre le gazon ! Il ne semble pas vraiment blessé, sauf peut-être dans son amour propre ! Quoi? Je l'ai dis tout haut? Pardon ! Heu... c'est Jim !

- Jim : Et c'est sur ce bide que l'arbitre siffle le coup de sifflet final ! C'est donc sur le score de 0-1 que les Cavaliers Noirs remportent leur premier match face aux Gros Membres!

- Bob : Un match trépidant qui nous aura tenu en haleine jusqu'au bout !

- Jim : Nous passons l'antenne à Henry Cotta qui se trouve actuellement sur le terrain en compagnie du coach des Cavaliers Noirs, Nazgul ! A vous Henry !
Revenir en haut Aller en bas
Commentateur

Commentateur


Nombre de messages : 18
Race : Humain
Poste : Commentateur
Date d'inscription : 31/07/2007

Les Gros Membres VS Les Cavaliers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Gros Membres VS Les Cavaliers Noirs   Les Gros Membres VS Les Cavaliers Noirs Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:25

- Henry : Merci Jim et bonjour Coach Nazgul ! Quel est votre opinion concernant ce match qui n'a pas semblé être une partie de plaisir !

- Nazgul : Bonjour cher henry, je suis satisfait de cette victoire. Les 3 courageux nains ont donné entière satisfaction, écoutant bien les consignes du coach et faisant place nette sur le terrain. Il en est de même du jeune orque Grull, sûrement la future star de l'équipe. Il n'a pas cessé d'encourager et de motiver ces partenaires, montrant une belle envie. Il se pourrait qu'on tienne là le futur capitaine de l'équipe.
L'orque Nhowe ne peut être jugé ce match. Il n'a pu bouger correctement à cause d'une cheville douloureuse.
En revanche je suis très déçu du comportement des joueurs poucal et pou-pou, avec qui il y a eu beaucoup d'incompréhension. Il en est de même du fantôme du banc le joueur de football. Ces joueurs ne seront pas gardés dans l'équipe.

- Henry : Puisque vous videz vos rangs, qui pensez-vous recruter pour remplir les vides?

- Nazgul : L'équipe recrutera des hommes-bêtes à l'issue de ce match, ou pourquoi pas un guerrier du chaos ou un orque noir si l'occasion se présentait. Le recrutement d'hommes-bêtes devrait nous permettre d'utiliser un peu plus le jeu de passe et de créer des brèches dans les défenses adverses.

- Henry : Vous comptez arroser votre victoire?

- Nazgul : On ne doit pas s'enflammer sur cette victoire. Il s'agissait d'un match de réglage et d'observation. Mais, on fera quand même une petite fête!

- Henry : Pensez-ous déjà à un prochain adversaire et, le cas échéant à de nouvelles tactiques?

- Nazgul : Pour le prochain adversaire, on ne devrait pas manquer de propositions mais l'équipe devra être complétée d'abord.

- Henry : Coach Nazgul, merci de cette interview ! Arrêtez de me regarder avec vos yeux rouges, vous me faites peur !
C'était Henry Cotta. A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Commentateur

Commentateur


Nombre de messages : 18
Race : Humain
Poste : Commentateur
Date d'inscription : 31/07/2007

Les Gros Membres VS Les Cavaliers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Gros Membres VS Les Cavaliers Noirs   Les Gros Membres VS Les Cavaliers Noirs Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:27

- Jim : Merci Henry ! Et faites gaffe, il a pas l'air gentil ! C'est donc sur cette interview que nous nous quittons !

- Bob : Merci à tous de nous avoir suivi sur la Cabalvision ! Au revoir Jim, au revoir public et au prochain match !

- Jim : Au revoir à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

Les Gros Membres VS Les Cavaliers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Gros Membres VS Les Cavaliers Noirs   Les Gros Membres VS Les Cavaliers Noirs Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:50

excellent, je me suis bien marré!
Revenir en haut Aller en bas
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

Les Gros Membres VS Les Cavaliers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Gros Membres VS Les Cavaliers Noirs   Les Gros Membres VS Les Cavaliers Noirs Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:49

J'ai pris du plaisir à l'écrire, même si j'ai pas mis assez d'humour à mon goût ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

Les Gros Membres VS Les Cavaliers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Gros Membres VS Les Cavaliers Noirs   Les Gros Membres VS Les Cavaliers Noirs Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:03

si c'est excellent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

Les Gros Membres VS Les Cavaliers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Gros Membres VS Les Cavaliers Noirs   Les Gros Membres VS Les Cavaliers Noirs Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:27

Voilà, les Commentaires sont totalement terminés ! Bonne lecture !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Les Gros Membres VS Les Cavaliers Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Gros Membres VS Les Cavaliers Noirs   Les Gros Membres VS Les Cavaliers Noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gros Membres VS Les Cavaliers Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cavaliers Noirs VS Les Hérétiques de Horus
» Les Cavaliers Noirs VS Progenies of Necropolia
» [BB IX] SEMAINE 1 : Les Cavaliers Noirs VS Les Rondoudou
» CNFS : Cavaliers Noirs Flash News 1
» CNFS : Cavaliers Noirs Flash News 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Noirs :: Le stade :: La pelouse-
Sauter vers: