Les Cavaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Interview mi-saison : Nazgul

Aller en bas 
AuteurMessage
Commentateur

Commentateur


Nombre de messages : 18
Race : Humain
Poste : Commentateur
Date d'inscription : 31/07/2007

Interview mi-saison : Nazgul Empty
MessageSujet: Interview mi-saison : Nazgul   Interview mi-saison : Nazgul Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:07

Henry Cotta : Bonjour coach Nazgul et merci de me recevoir pour cette interview. Commençons sans tarder.
Comment vous sentez-vous après ce match nul contre les Mord-vivants?

Nazgul : Frustré! Grumpf! La victoire était à notre portée mais nos joueurs n'avaient pas mis les bons crampons et n'ont pas arrêté de glisser. Il va désormais être difficile d'obtenir un classement intéressant dans ce championnat mais sait-on jamais?

Henry : Après votre première victoire contre les Croisés du Destin qui, avouons-le, ne sont pas en super forme ces temps-ci, vous avez subit 2 nuls et une défaite à la suite. Comment voyez-vous la suite des choses?

Nazgul : Je vais botter les fesses de mes joueurs pour finir sur 3 victoires, foi de cavalier noir! Je vais leur repromettre des poms-poms ça avait marché contre les Rondoudou.

Henry : Pensez-vous que vos matchs nuls ont été mérités, faute d'un beau jeu ou au contraire, vous étiez certain de gagner ces matchs? Considérez-vous ces matchs comme une défaite pour votre équipe, sur le plan tactique?

Nazgul
: On a souffert contre les Hérétiques de Horus qui sont à mon avis une très bonne équipe. Le match nul a été obtenu grâce à notre discipline tactique. Sur le match contre les Mord-vivants, je fais mon mea culpa sur la tactique employée lors de l'égalisation qui n'était pas une réussite.

Henry : Votre dernier match contre les Mord-vivants a été rude. Vous avez mis plus de la moitié du match pour marquer alors que vos adversaires n'ont eu besoin que d'une action pour revenir au score. La faute à votre défense? Mauvaise gestion par le capitaine défensif?

Nazgul : Comme je le disais la position n'était pas optimum sur l'égalisation car je voulais éviter les coups du terrible Plah Tatane pour mes joueurs. Le capitaine n'est pas en cause !

Henry : Question hors sujet : comment avez-vous trouvé la prestation des Jaguars sur leur match contre les Rondoudou? Les Rondoudou toujours en lice pour le titre ou pas?

Nazgul : Très belle prestation des Jaguars qui sont décidément la meilleure équipe du Baby Bowl. Les 3 TD ne compenseront toutefois pas la perte de leur marqueur star Connavar. Les Rondoudou peuvent toujours viser la montée mais le titre est hors de portée

Henry : De façon globale, quelle est votre impression sur votre roster à la mi-saison? Satisfait de vos joueurs et de leurs performances? Et concernant vos nouvelles recrues?

Nazgul : L'équipe monte en compétence et beaucoup d'adversaires se défilent désormais, ce qui m'oblige à accepter des matchs difficiles. Pour les nouvelles recrues, grozel a fait une entrée fracassante, un futur grand. J'étais aussi satisfait d'Hamrok mais ses vacances prolongées vont sans doute finir par me lasser (après le prochain match sans doute). Aurelius progresse à chaque match.

Henry : Merci d'avoir répondu à ces quelques question. Je vous quitte en vous souhaitant bonne chance pour le reste de la saison. A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview mi-saison : Nazgul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de fin de saison : Nazgul
» Interview de fin de saison : Khompakt
» Interview mi-saison : Grull Cassecrane
» Nazgul, headcoach
» Nazgul pas dans tonneau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Noirs :: Le stade :: La pelouse-
Sauter vers: