Les Cavaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nazgul, headcoach

Aller en bas 
AuteurMessage
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

Nazgul, headcoach Empty
MessageSujet: Nazgul, headcoach   Nazgul, headcoach Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:09

Né dans les plaines lointaines du mordor, Nazgul s'entraîna dès son enfance à monter à cheval sous la poigne de son tortionnaire de beau-père, écuyer du prince noir du mordor. Il était doué mais déjà un peu pervers, n'hésitant jamais à abuser de la cravache.

Lors d'un tournoi sanglant, le prince noir le repéra et le prit à son service. Nazgul voyait son rêve se réaliser. Mais le démon pervers qui le rongeait repris vite le dessus. Il tua d'abord son beau-père par vengeance pour les brimades subies dans son enfance puis avec ses suivants commis meurtres, viols au cours de nuits agitées.

Malheureusement pour lui, un conseiller du prince noir fut témoin d'une de ces nombreuses atrocités. Le prince noir le convoqua et lui dit, je te déchois de ton titre nazgul, et je te bannis de mon domaine. Ne reviens que couvert de gloire.

Nazgul commença alors à errer avec sa cape noire à travers le monde à la recherche d'une action de gloire à accomplir. Un jour, il entendit une clameur provenant d'un grand stade. Désoeuvré, il entra à l'intérieur. Il vit plus de 100000 spectateurs regardant 22 types s'écharper sur le terrain. On lui dit, c'est le match décisif pour l'attribution du high bowl entre les giant killers et les angels dust. Un jeu brutal qui déchaînait une vraie passion! Voilà le titre de gloire qui me permettrait d'honorer le prince noir. Je me dois de former une équipe et de remporter ce titre du high bowl! Le lendemain, nazgul se mis à errer dans les villages pour former son équipe...

Il poussa alors la porte d'une taverne et s'installa dans un coin. Une bagarre éclata alors qu'un humain avait essayé de voler un nain d'une carrure imposante. D'un seul coup de poing, le nain tua le voleur. Nazgul ricana et se dit ce type a vraiment une force impressionnante en dépit de sa petite taille. Alors que la garde alertée par le tavernier voulait emmener le nain, nazgul leur jeta quelques pièces. "Laissez le tranquille". Les gardes obtempérèrent. Comment t'appelles-tu mon gars demanda nazgul? Mon nom est khompakt.

hrp:Je poursuivrai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
 
Nazgul, headcoach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview mi-saison : Nazgul
» Interview de fin de saison : Nazgul
» Nazgul pas dans tonneau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Noirs :: L'équipe :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: