Les Cavaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Interview de fin de saison : Nazgul

Aller en bas 
AuteurMessage
Commentateur

Commentateur


Nombre de messages : 18
Race : Humain
Poste : Commentateur
Date d'inscription : 31/07/2007

Interview de fin de saison : Nazgul Empty
MessageSujet: Interview de fin de saison : Nazgul   Interview de fin de saison : Nazgul Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:29

Henry Cotta : Bonjour coach Nazgul. Merci de me recevoir une nouvelle fois pour faire le bilan de votre première saison. Tout d'abord, comment avez-vous trouvé votre dernière rencontre contre les Yo Knights Who Say Ni?

Nazgul : Frustrante ! On a failli marquer mais on a fait trop de politesses! Un contre et pfuit une défaite de plus. On va les broyer la prochaine fois !

Henry : Satisfait de votre classement en BB? Vous êtes à la 23ème place, la méritez-vous?

Nazgul : Non pas satisfait. On est largement meilleurs que d'autres équipes devant. Il est temps de réformer ce championnat inique et corrompu !

Henry : Si ma mémoire est bonne, vous aviez juré, je cite : "foi de cavalier noir" que vous alliez finir sur 3 victoires. Décu de ne pas avoir tenu parole?

Nazgul : Je ne me souviens pas avoir dit ça l'avorton !

Henry : J'suis pas un avorton ! Pardon ... pas frapper Sad Nous avons pu voir dans votre effectif de nombreuses nouvelles recrues, qui porte maintenant votre nombre de joueurs à plus de 11. Content de leurs performances?

Nazgul : Pour l'instant oui mais il est trop tôt pour les juger, je crois avoir fait de bonnes affaires. Certaines recrues respirent le BB.

Henry : On a pu remarquer que votre regard se tournait plus volontiers vers des nouvelles recrues chaotiques. Votre équipe est-elle résolument chaotique? Pourquoi donc tant de chaotiques dans votre effectif?

Nazgul : Oui cette équipe est chaotique et nous avons besoin de ces hommes-bêtes qui sont assez polyvalents et j'ai déjà mes costauds en première ligne en qui j'ai toute confiance.

Henry : J'ai pu voir que Chavrou avait reçu le prix de révélation de votre équipe, un prix mérité?

Nazgul : C'est mérité, mais kaoday l'aurait mérité autant.

Henry : Sans prendre partie pour votre équipe, je suis journaliste, je me dois d'être objectif, mais vous avez tenu tête à bon nombres d'équipes supposément plus fortes que vous. Beaucoup de mises en échec; satisfait de vos performances globales?

Nazgul : On sent qu'il ne manque pas grand chose à l'équipe pour décoller vers les sommets. Patience, nos joueurs deviennent de plus en plus compétents. On a sorti un grand match contre la Squadra et c'est une fierté !

Henry : Que comptez-vous faire maintenant que la saison est terminée?

Nazgul : Faire jouer l'équipe sur le grand terrain pour préparer la prochaine saison (il est question que les qualifs pour le MB se jouent sur le grand terrain)

Henry : Pour finir, comment envisagez-vous la saison prochaine ? D'après certaines équipes classées dans le top 5, vous seriez un outsider pour la saison prochaine, d'accord avec leurs avis ?

Nazgul : On y sera c'est sûr !

Henry : Merci Coach Nazgul d'avoir répondu à mes question et de nous avoir reçu dans ce bar qui est encore décoré aux couleurs de Cavaliers après la cérémonie. A bientôt pour d'autres interviews !
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de fin de saison : Nazgul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview mi-saison : Nazgul
» Interview de fin de saison : Khompakt
» Interview mi-saison : Grull Cassecrane
» Nazgul, headcoach
» Nazgul pas dans tonneau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Noirs :: Le stade :: La pelouse-
Sauter vers: