Les Cavaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Interview de fin de saison : Khompakt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Commentateur

Commentateur


Nombre de messages : 18
Race : Humain
Poste : Commentateur
Date d'inscription : 31/07/2007

Interview de fin de saison : Khompakt Empty
MessageSujet: Interview de fin de saison : Khompakt   Interview de fin de saison : Khompakt Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:17

Henry Cotta : Bienvenue à BBS. Ce soir, Khompakt, le célèbre coureur nain des Cavaliers Noirs nous accorde une interview au bord du terrain où son équipe affronte les Yo Knights Who Say Ni ! Bonsoir Khompakt.

Khompakt : Bonsoir Henry !

Henry : Bien ! Commençons sans plus tarder. En tant que capitaine, êtes-vous satisfait des tactiques et des performances de l'équipe, d'une manière globale ?

Khompakt : Ca va en s'améliorant, mais on manque encore de cohésion. Dans l'impact physique on a fait de gros progrès, mais dans la conduite de l'attaque et du placement par rapport au ballon, on a encore beaucoup à apprendre. Il faut qu'on se trouve mieux, qu'on bouge mieux ensemble, il y a encore trop de temps de décalage entre les joueurs.

Henry : Depuis le début de la saison, deux victoires seulement. N'est-ce pas un résultat décevant?

Khompakt : C'est l'hsitoire de la choppe à moitié pleine ou à moitié vide ... deux victoires seulement, certes, mais aussi deux défaites seulement, et ces défaites étaient loin d'être des raclées. Nous sommes une équipe jeune, donc en tenant compte de ça et du fait qu'on a eu du mal à stabiliser l'effectif, c'est un bilan honnête.

Henry : D'après Grull Cassecrane, votre équipe possède des piliers. Est-ce exact? Si oui, pensez-vous en être un? Et qui pourraient être les autres?

Khompakt : Toute équipe a ses piliers; en général ce sont des types qui sont là depuis le début. Que j'en sois un ou pas, je m'en fous, ça c'est pour les médias.

Henry : J'aurai préféré du croustillant... Mais bon... D'après votre regard de Nain, que pensez-vous de la limite du débit de boisson autorisé dans les terrains?

Khompakt : C'est une mesure qui ne tient pas compte des disparités culturelles ; pour un humain ça peut sembler fondé, pour un nain c'est un sacrilège, un truc purement inconcevable! Mais bon, y'a moyen de ... faire avec .. hé hé !

Henry : Et au sein de votre équipe, êtes-vous satisfait de la boisson?

Khompakt : Ca peut aller, ça ira mieux quand avec Xart et Atiz on aura réussi à faire sponsoriser l'équipe par des brasseurs bien de chez nous. En attendant, faut pas être trop regardant.

Henry : Revenons à des choses plus sérieuses. Vous avez été appréhendé par la milice pour conduite de charette en état d'ivresse. Est-ce dû à la mort brutale de Football Steelers Man ou bien à cause du déroulement de la saison?

Khompakt : La mort de FSM, pfff ... c'est le blood bowl, ça arrive, en plus il était bizarre celui-là, trop véloce pour faire un nain honnête ... c'était louche ... pour le reste, ça regarde ma vie privée ; c'est ni la première ni la dernière fois que je tombe sur des flicaillons qui veulent se "payer" un joueur de enefel ...

Henry : Vous qui êtes le premier joueur de cette équipe, comment voyez-vous l'évolution de l'équipe depuis sa création?

Khompakt : On a eu du mal dans le recrutement, mais l'équipe a trouvé ses cadres, et depuis les nouveaux s'intègrent mieux. Autour de Grull, moi, Bulldozh, El Pepito, Xart et Atiz, les nouveaux trouvent plus facilement leur place, ils sont motivés, c'est bien.

Henry : Pour finir, comment voyez-vous la saison prochaine?

Khompakt : On a des raisons d'être optimistes ; avec l'expérience qu'on est en train d'engranger, on peut se positionner comme un outsider très sérieux pour la montée la saison prochaine. On ne peut que s'améliorer, et les autres équipes vont vraiment apprendre à nous connaître.

Henry : Nous vous souhaitons donc une bonne fin de match pour cette dernière rencontre qui je l'espère vous apportera une victoire de plus au compteur. Quant à vous chers cabalspectateurs, je vous dis à bientôt pour une nouvelle interview.
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

Interview de fin de saison : Khompakt Empty
MessageSujet: Re: Interview de fin de saison : Khompakt   Interview de fin de saison : Khompakt Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:59

Very Happy , j'aime bien le coup des médias et des particularismes culturels,,

beau boulot les gars
Revenir en haut Aller en bas
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

Interview de fin de saison : Khompakt Empty
MessageSujet: Re: Interview de fin de saison : Khompakt   Interview de fin de saison : Khompakt Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:19

Héhé, Khompakt a super bien répondu j'ai bien aimé Wink

Coach j't'enverrai aussi une interview à la fin du match...vais ptet devoir faire des changements en fonction d'une certaine décision...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

Interview de fin de saison : Khompakt Empty
MessageSujet: Re: Interview de fin de saison : Khompakt   Interview de fin de saison : Khompakt Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:50

ah bon quelle décision?
Revenir en haut Aller en bas
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

Interview de fin de saison : Khompakt Empty
MessageSujet: Re: Interview de fin de saison : Khompakt   Interview de fin de saison : Khompakt Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:46

Sarabos t'a pas fait une proposition à propos de ce match?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

Interview de fin de saison : Khompakt Empty
MessageSujet: Re: Interview de fin de saison : Khompakt   Interview de fin de saison : Khompakt Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:59

Si il voulait prêter des joueurs mais je préfère jouer avec nos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de fin de saison : Khompakt Empty
MessageSujet: Re: Interview de fin de saison : Khompakt   Interview de fin de saison : Khompakt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de fin de saison : Khompakt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview mi-saison : Nazgul
» Interview de fin de saison : Nazgul
» Interview mi-saison : Grull Cassecrane
» Remise des prix d'équipe de la saison 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Noirs :: Le stade :: La pelouse-
Sauter vers: