Les Cavaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BON ANNIV EN RETARD GRULL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

BON ANNIV EN RETARD GRULL Empty
MessageSujet: BON ANNIV EN RETARD GRULL   BON ANNIV EN RETARD GRULL Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:54

bon aniv en retard grull ça s'arrose! drunken

Je vois que tu te connectes de temps en temps sur le forum. J'espère nque tu reviendras jouer activement avec nous dès que possible! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

BON ANNIV EN RETARD GRULL Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV EN RETARD GRULL   BON ANNIV EN RETARD GRULL Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:04

Merci coach ! Very Happy

Oui, je viens de temps en temps voir quelles bêtises disent encore mes biquettes préféré... Mais comme je suis en seconde sess, je dois étudier. Je fini le 28août, donc je reviendrai après. Le problème c'est que je ne sais pas si je rejouerai si activement. D'une part, le jeu m'ennuie un peu (enfin la distance fait que je m'y détache ^^ comme pour tous les autres jeux hein !) et puis j'ai pris la résolution (enfin... peut-être que je la tiendrai ^^) de m'écarter un peu de mon pc durant cette année. Pas à 100%, mais tout de même un peu Smile

Bref, je suis dispo à partir du 29 pour écraser de l'Elfe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

BON ANNIV EN RETARD GRULL Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV EN RETARD GRULL   BON ANNIV EN RETARD GRULL Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:50

Grull Cassecrane a écrit:
Merci coach ! Very Happy

Oui, je viens de temps en temps voir quelles bêtises disent encore mes biquettes préféré... Mais comme je suis en seconde sess, je dois étudier. Je fini le 28août, donc je reviendrai après. Le problème c'est que je ne sais pas si je rejouerai si activement. D'une part, le jeu m'ennuie un peu (enfin la distance fait que je m'y détache ^^ comme pour tous les autres jeux hein !) et puis j'ai pris la résolution (enfin... peut-être que je la tiendrai ^^) de m'écarter un peu de mon pc durant cette année. Pas à 100%, mais tout de même un peu Smile

Bref, je suis dispo à partir du 29 pour écraser de l'Elfe Very Happy

ok je comprends lol! lol! je te dis au 29 alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON ANNIV EN RETARD GRULL Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV EN RETARD GRULL   BON ANNIV EN RETARD GRULL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BON ANNIV EN RETARD GRULL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grull Casscrane
» Moi, Buldozh !!!
» Grull Cassecrane
» Interview mi-saison : Grull Cassecrane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Noirs :: Le monde des rêves-
Sauter vers: