Les Cavaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Grull Cassecrane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

Grull Cassecrane Empty
MessageSujet: Grull Cassecrane   Grull Cassecrane Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:38

Salut les amis.

Au détour du rangement de mon pc et de ses salopperies, j'ai retrouvé un petit texte, début d'un récit plus grand que je n'ai jamais finalisé malheureusement. J'introduis...

Nous somme en 999M41, la guerre continue de faire rage dans les champs de batailles de la galaxie. Des soldats GI ont été envoyés par le Saint Empereur au confin de la galaxie afin de récupérer des documents d'une importance capitale, tenus par des Chaotiques. Un jeune GI faisant partie de la troupe envoyée détient un lourd et horrible secret... Mais le texte que vous allez lire ne parle pas d'eux.


____________________________________________________________



Le vent soufflait dans la vallée, la poussière se soulevait dans le village de Bêbêt’vert’, situé dans les Terres du Sud, près de Neufelheim. Les jeunes Orques jouaient dans les rues, courant après les rats, martyrisant les phacochères et se poussant dans la boue tandis que les adultes vaquaient à leurs occupations habituelles. Dans la forge, Grull Casscrane frappait le fer chaud, fabriquant des rivets pour les portes de la hutte du chef du village. Cela faisait deux ans que Ormak Casscrane, le père de Grull fût tué par un phacochère durant une chasse à l’homme ; il s’était engagé vers la fin de sa vie dans l’armé orque et avait été emmené au front.
Grull voulait lui aussi s’engager dans l’armée, pour suivre les traces de son père. Il sentait, comme bon nombre d’Orques, l’envie de se battre, de voir du sang et détestait les Elfes, ceux qui ont tué son paternel ; il attendait donc que le recruteur de l’armée passe dans son village.
Le temps passait mais le recruteur n’apparaissait pas.

L’idée de s’engager s’estompait au fil de l’année qui passait, Grull se disait qu’il resterait forgeron jusqu’à sa fin, ne pouvant assouvir sa soif de sang que dans la chasse… jusqu’au jour où… Un être étrange, bardé d’une cape noire arriva dans le village et s’était installé dans l’auberge rustique. Grull l’avait croisé alors qu’il se promenait dans les rues, scrutant les passants, apparemment à la recherche de quelqu’un. C’était un Orque, un Orque d’une tribu que Grull ne connaissait pas. L’Orque avait le teint légèrement pâle et les yeux légèrement rougis, comme pris d’une maladie. L’aubergiste avais informé Grull que l’étranger questionnait beaucoup au sujet des habitants et qu’après une indication qu’il lui avait donnée, il s’intéressait de plus en plus à Grull ; mais le but de ces questions n’a jamais été évoqué au grand désarroi du vieil Orque.

Deux semaines s’étaient écoulées, et l’étranger n’avait pas encore quitté le village. Le soleil commençait à se cacher derrière l’horizon et Grull fermait son échoppe, pressé de retourner au chaud de sa hutte où comme tous les soirs il ferait les comptes de la journée. Mais l’Orque inconnu s’approchait de la forge et semblait vouloir parler à Grull.

« Bonsoir Grull Casscrane ! lui dit-il.
- Bon…Bonsoir ! Qui êt'-vous et d'où connaissez-vous mon nom?
- Je connais ton nom grâce à l'aubergiste avec qui j'ai beaucoup parlé de toi, répondit calmement l’étranger. Je me nomme Nhowe et comme tu l'as remarqué, je ne viens pas d'ici. Je suis venu parce qu'on m'en a donné l'ordre et j'ai une chose à te proposer.
- Qu'est-c'qu'c'est? Si c'pour ach'ter, j'suis pas intéressé !
- Ne t'en fais pas, je n'ai rien à vendre. On m'a dit de toi que tu voulais entrer dans l'armée, mais que le recruteur ne s'est jamais manifesté. As-tu toujours cette envie? lui demanda l'étranger.
- Pour sûr, j'ai toujours envi' d'suivr'mon pèr' ! répondit l’Orque avec une lueur de joie dans les yeux. Pourquoi? C'est vous l'r'cruteur?
- Non ! Je ne suis pas le recruteur de l'armée, mais je viens effectivement pour te recruter… pour autre chose qui ressemble en de nombreux points à l'armée. Si tu es d'accord, je te raccompagne chez toi et autour d'une choppe de bière ou de n'importe quel breuvage un peu fort, je t'explique ce que j'entends. »

Grull accepta après quelques secondes de réflexion, ne sachant pas trop où l'étranger voulait en venir. Mais il ne le saurait jamais s'il refusait.
Arrivés dans la hutte de Grull, Nhowe et son hôte s'installèrent devant le feu. L'intérêt que portait Grull à ce qui allait lui être annoncé commençait à croître au fil des minutes d'attentes. Nhowe brisa alors le silence ambiant et commença à expliquer au forgeron ce qu'il comptait faire.

« Grull, initia-t-il. Tu voudrais entrer dans l'armée, mais le recruteur ne passe plus par ce village perdu, tu le sais aussi bien que moi. Mais tout espoir n'est pas perdu, je vais te proposer quelque chose de mieux que l'armée. Tu pourras, si tu acceptes, gagner beaucoup d'or en frappant beaucoup… et même des Elfes. »

Nhowe savait que toucher à cette corde allait attiser l'envie de son interlocuteur.

« Ecoute moi jusqu'au bout et réfléchis bien… enfin essaye de réfléchir, je sais que ce n'est pas facile, surtout en cette saison. »

Grull ne semblait pas avoir compris ce que Nhowe venait de lui dire, trop absorbé par la recherche d'un trésor dans sa narine droite.

« Ce que je te propose, c'est de jouer au Blood Bowl.
- C'est-y quoi c'truc? demanda Grull étonné de ce mot qu'il n'avait jamais entendu.
- Eh bien c'est simple. Si tu acceptes, tu entreras dans une équipe qui contiendra d'autres Orques et d'autres races, comme des Nains et des Chaotiques. En gros, ce sont deux groupes de personnes qui se tapent dessus devant plusieurs dizaines de milliers de personnes qui les acclament. Tout les coups sont permis, ou presque. Tu peux même tuer si tu veux, et tout le monde sera content. Et bien sûr, tu recevras beaucoup d'or pour ça. Ca se passe à Neufelheim, la ville à quelques kilomètres d'ici. »

Grull se demanda ce qu'était "Nelfheulnain", cité dont il n'avait jamais entendu parler. À vrai dire, il n'était jamais sorti de son village, comme bon nombre de ses frères Orques; il connaissait assez d'histoires sur le "monde extérieur" que pour savoir ce qu'il s'y passait, mais jamais il n'avait entendu parler de "Nelfheulnain".

« En plus, continua Nhowe, on fait des tournois pour savoir qui est celui qui tape le plus fort et qui tue le plus. Mais attention, la victoire ne va pas à celui qui tape le plus fort. Il y a une subtilité que beaucoup d'Orques négligent : le ballon. Il faut porter le ballon dans l'en-but adverse avant la fin du temps pour pouvoir gagner le match. Mais les règles te seront expliquées plus tard si tu nous rejoins. Alors qu'en dis-tu? conclut l'étranger.
- Heu…J'ai pas vraiment tout compris…Mais t'as dis qu'on t'pay'pour frapper et qu'c'est légal? Et qu'en plus j'peux fair'c'que j'veux?
- À peu près oui.
- Alors j'te suis mon gars » lui répondit Grull avec un sourire idiot, une crotte de nez pendant de sa narine, en lui donnant une tape amicale dans le dos.

Grull prépara ses affaires, il quitterait le village cette nuit, la grande cité n'étant qu'à un jour de marche à rythme d'Orque. Grull s'imaginait déjà la scène, lui décapitant d’une main un Elfe et recevant de l'autre main un gros sac rempli d'or. Il était pressé d'aller vers son nouveau but, le Blood Bowl.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

Grull Cassecrane Empty
MessageSujet: Re: Grull Cassecrane   Grull Cassecrane Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:38

Cela faisait une journée que les deux Orques marchaient. La nuit laissait apparaitre la pleine lune et au loin ils apercevaient la grande cité de Neufelheim illuminée de toutes part. Cette cité émerveillait Grull qui n'avait jamais vu de murs si hauts et si éclairés. En se rapprochant, ils entendaient déjà le bruit des foules se massant à l'intérieur de ces murs. La population de Neufelheim était naturellement élevée, la cité accueillant de nombreux voyageurs et de nombreuses équipes de Blood Bowl habitant dans ces remparts.

Arrivés aux portes, Grull manqua de tomber à la renverse en levant la tête pour apercevoir le sommet de ces morceaux de bois sculptés de mains de maître. Il s'émerveillait devant le travail des forgerons qui avaient créés certaines décorations qui ornaient les murs et les portes; il se disait qu'il ne pourrait faire mieux, se demandant comment quelqu'un pouvait faire une telle chose.

« Nous devons rejoindre le coach de l'équipe dans une taverne pas loin d'ici, dit Nhowe de sa voix rauque. C'est lui qui te fera signer le contrat, qui t'expliquera tout ce qu'il faut, ce que tu dois faire, ce qu'il attend de toi; et c'est lui qu'on devra écouter. Il nous donnera nos ordres et il mènera notre équipe. C'est le chef quoi.
- Quoi? J'pensais qu'j'pouvais fair'c'que j'voulais? Tu t'moqu' d'moi? rétorqua Grull surpris et énervé.
- Non, je ne me moque pas, j'ai tout simplement oublié de te le dire. Mais ne t'en fais pas, tu verras; il est étrange mais il est gentil. Enfin je ne te gâche pas la surprise, mais crois-moi, tu ne diras pas non pour le suivre dans ses idées. Et puis c'est grâce à lui que tu frapperas et que tu recevras de l'or. »

Nhowe avait trouvé les mots pour calmer l'Orque. L'or et la baston étant ce que cherchait Grull, ces notions évoquées suffisaient à apaiser sa colère, bien qu'il fût légèrement déçu de devoir suivre les ordres de quelqu'un. Il savait qu'à l'armée orque, il n'aurait juste reçu d'ordre que celui d'attaquer et de tuer tout ce qui bouge. Il regretta que le recruteur ne fût pas passé avant cet Orque étranger.

En entrant, Grull fut dépaysé; le nombre de personnes se promenant dans les rues le fit trembler et il fut étonné en voyant des sortes d'humains plus petits que la normale, avec des nez en patates. Il fut encore plus étonné lorsqu'une sorte d'homme au visage difforme, plus grand que lui de 3 têtes le dépassa en le bousculant. Nhowe lui expliqua que les premiers étaient des Nains et le second était un Guerrier du Chaos. Il expliqua à Grull ce qu'il se passait dans cette ville, quelles étaient les races et les illustrait en désignant des passants; enfin il le rassura en lui disant qu'il s'y habituerait et qu'il côtoiera ce genre de personnes comme si jamais il n'avait vécu autre part.
Leurs pas les menèrent bientôt dans le quartier étudiant de la ville, où les attendait le coach dans un des fameux bars de la ville, le 70's. Le 70's était bondé, comme à son habitude; les étudiants guindaillant, les supporters regardant le match de High Bowl en retransmission sur la cabalvision. Une odeur forte de cigare emplissait la pièce, mêlée à l'arôme du léfrèze, célèbre boisson du bar. Dans un coin sombre et plutôt calme, un homme tout aussi sombre et calme sirotait un verre de léfrèze, enroulé dans sa cape noire, la capuche sur la tête. Grull et Nhowe se dirigeaient vers la table qu'occupait cet individu; arrivés à sa hauteur, il leur fit signe de s'asseoir sans même lever la tête. Grull se sentit immédiatement mal l'aise. Une force obscure émanait de cet être étrange qui ne semblait toujours pas faire attention à eux. Durant quelques minutes, personne ne rompit le silence qui s'était installé à la table. C'est le coach qui débuta :

« Servez-vous un peu de léfrèze, vous m'en direz des nouvelles, dit-il. Après nous pourrons discuter de ce qui vous amène ici. Merci Nhowe, tu peux disposer, ajouta-t-il à l'attention du guide de Grull. »

Celui-ci fit un signe de tête à Grull avant de s'éloigner et se confondre dans la foule qui emplissait les lieux. Le léfrèze servi, l'individu continua.

- Je suis Nazgul, c'est moi qui aie créé l'équipe des Cavaliers Noirs, dit-il sans toutefois lever la tête de son verre. J'ai déjà des gars robustes et j'ai trouvé des gars rapides; il me faut maintenant des gars forts et tu ferais l'affaire, comme Nhowe. Je ne sais pas encore ce que tu feras sur le terrain, ça on le verra le moment venu. Tu devras…
- C'est toi l'crunch? l'interrompit Grull. »

Nazgul leva la tête, révélant à Grull un visage pâle, presque blanc, dont les yeux rouges faisaient ressortir le teint. L'air étonné qu'il prenait ressemblait plus à une grimace de souffrance qu'à une incompréhension.

« Le crunch? Heu… Je suis le coach effectivement, si c'est ça que tu entends. Je suis celui qui donne les "ordres" et qui dit ce que tu dois faire; je suis celui qui commande.
- On m'a dit qu'j'pouvais fair'c'que j'voulais ! J'ai pas envi' d'rec'voir des ordr' d'quelqu'un ! répondit agressivement Grull.
- Oh ne t'en fais pas, je ne t'entraverai pas, je donnerai juste de grandes lignes à suivre et tu peux les exécuter comme bon te semblera. Es-tu d'accord sur ce principe? »

L'Orque réfléchissait, forçant ses neurones à travailler. Sa peine se faisait sentir et se lisait sur son visage dont les muscles étaient crispés.

« J'pens' qu'ça ira, répondit-il enfin dans un souffle qui montrait son soulagement après cet intense réflexion.
- Bien, parlons du contrat si tu veux bien.

Nazgul sortit une feuille de papier et la posa sur la table.

- Voici donc le texte dans lequel il est noté en gros que je te payerai un salaire de 50.000PO pour tes services, continua-t-il. Tu devras passer un test d'entée, sous la forme d'un match avant de signer le contrat définitif d’un an, et tu subiras un rite d'initiation de mon cru, que tous mes joueurs devront subir aussi, afin d'unifier nos âmes.

Un sourire étrange apparaissait sur les lèvres de Nazgul.

- Si tu es d'accord avec les termes du contrat, tu peux signer ici et ici » conclut-il en désignant le bas de deux feuilles.

Grull s'exécuta et signa d'une croix le bas des deux pages. L'Orque savait lire, bien qu'avec difficultés, mais il n'avait jamais appris à écrire, du moins pas dans la langue humaine. Un sourire apparut simultanément sur les visages des deux individus; celui de Grull montrant sa joie de se faire payer pour frapper; celui de Nazgul montrant sa joie d'accueillir un Orque de plus dans son effectif… et d'acquérir par la même occasion une chose qu'il désirait énormément.
Ils terminèrent leur verre de léfrèze en silence. Nazgul demanda plusieurs fois si Grull avait des questions concernant le contrat, mais celui-ci n’en avait jamais aucune. La seule chose qu’il avait en tête était la somme qu’il se ferait payer à l’issue de ce contrat.

Il se faisait tard. Nazgul se leva pour quitter le bar, accompagné par l’Orque ; le nouveau coach de Grull lui indiqua où il pouvait loger pour cette nuit et lui donna rendez-vous le lendemain matin de bonne heure, comme il l’avait fait avec les autres joueurs pour un premier entraînement matinal.


La nuit avait été agitée, de nombreux étudiants avaient fêté la fin de leurs examens dans les rues du quartier étudiant. Mais ce n’était pas pour cette raison que Grull n’avait pas trouvé le sommeil ; il n’était tout simplement pas habitué à dormir sur un matelas confortable et avait du se mettre au sol pour trouver le repos qu’il attendait. Il savait que son entraînement n’allait pas être de tout repos et qu’il devrait s’y appliquer comme s’il était en camp militaire. C’est pourquoi il se leva tôt, afin de se préparer à son entraînement. Dans la chambre de l’auberge, il commençait à faire des push-up et des crunch, bien plus que ce dont il n’avait l’habitude de faire dans son village. L’heure du rendez-vous approchait et le ‘‘terrain’’ se trouvait à un endroit qu’il ne connaissait pas. Lorsqu’il ouvrit la porte pour sortir, il fût surpris de voir une grosse silhouette d’à peu près sa taille, portant une cape et une capuche noire.
« Salut Grull, dit Nhowe. Je vais t’accompagner jusqu’à Boulognewald où le coach nous attend certainement déjà.
- T’aurais pu frapper, ça m’aurait évité d’avoir… »

Grull s’arrêta, conscient qu’il allait se rabaisser aux yeux de son interlocuteur. Il ne fallait jamais montrer ses faiblesses, surtout pour un Orque.


Le bois de Boulognewald se situait au sud du quartier étudiant. Cette forêt était autrefois gardée par les Elfes, mais depuis quelques temps, les touristes s’y rendaient et faisaient fuir les hôtes de ce bois. Leur marche dura près d’une dizaine de minutes et Nhowe avait forcé Grull à la faire au pas de course pour se mettre en condition. Arrivés à destination, Grull était essoufflé tandis que son compagnon ne semblait guère fatigué ; le coach se trouvait déjà là, comme l’avait prédit Nhowe. Il était assis sur un rocher et semblait plongé dans une intense réflexion dont Nhowe avait semble-t-il peur de l’en sortir. Tous les joueurs se trouvaient dans le pré où l’herbe était encore détrempée par la brume matinale. Le coach se leva et entama un discours :
« Bienvenue à tous dans ce bois qui sera notre lieu d’entraînement, du moins pour un temps. Je vais vous faire travailler énormément car nous avons déjà eu une proposition de match pour la semaine prochaine. Il nous reste donc 6 jours pour mettre au point une tactique et nous connaître un peu mieux. Je n’attends pas des étincelles de votre part, car je sais que ce sera pour vous le premier match de votre vie, mais j’attends de vous que vous gagniez et que vous fournissiez du beau jeu tout de même. »

Les Hommes-bêtes semblaient déjà quelque peu distraits et chuchotaient entre eux, tandis que Grull était concentré sur les paroles de Nazgul, un gros doigt dans la narine à la recherche d’un compagnon vert. Le coach reprit son souffle et enchaîna.

« Nous avons parmi nous des Nains pour tenir la ligne de scrimmage grâce à leur robustesse ; nous avons des Orques pour frapper et des Hommes-bêtes pour marquer. Bien sûr, ceci n’est qu’un schéma sommaire, car je ne vous connais pas encore bien et qu’un match de Blood Bowl reste en constante évolution. Maintenant je vous avertis, j’aime user de la cravache, mais par malchance pour vous, je n’en ai pas sur moi. »

Les Hommes-bêtes avaient un visage apeuré qui s’apaisa lorsque que coach annonça qu’il n’en possédait pas, tandis que les Nains arboraient un sourire sadique sur les lèvres en regardant en direction des biquettes.

« Malgré vos différents historiques, vous devrez cohabiter ensemble, respirer ensemble, souffrir ensemble et gagner ensemble. Il n’y a plus de races, plus d’histoire ; il n’y a qu’une équipe et cette équipe c’est vous qui la formez ; vous êtes les Cavaliers Noirs »

Cette phrase eut un effet immédiat ; les Nains serraient les poings dans un signe de rage, les Orques montraient les dents et tremblaient de courage… seuls les hommes-bêtes ne réagirent pas, toujours occupés à discuter en aparté. Mais il ressortait tout de même de ce groupe d’individus différents une aura qui semblait obscurcir le bois. Les yeux de Nazgul brillaient de plus en plus, s’embrasant à chaque seconde comme les flammes de l’Enfer. Les membres de l’équipe qui fixaient leur coach à ce moment-là furent parcourus d’un frisson indescriptible accompagné d’une rage de vaincre.

L’air semblait se refroidir autour d’eux, la végétation perdait de son éclat et la brume s’intensifia. Les gouttelettes d’eau posées sur les brins d’herbe gelèrent lentement et provoquaient un craquellement léger sous leurs pas. Nazgul leur ordonna de faire cinq tours du bois au pas de course et de le rejoindre à ce pré lorsqu’ils en auraient terminé.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

Grull Cassecrane Empty
MessageSujet: Re: Grull Cassecrane   Grull Cassecrane Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:00

excellent! cheers On dirait vraiment un début de bouquin!
Revenir en haut Aller en bas
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

Grull Cassecrane Empty
MessageSujet: Re: Grull Cassecrane   Grull Cassecrane Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:43

Héhé premier commentaire de celui que j'attendais Very Happy Je savais que tu serais le premier Wink

Pour tout t'avouer, j'l'avais commencé en commençant le Wiki de l'équipe et je comptais retracer l'histoire de l'équipe et son évolution à travers Grull... mais faute de temps, j'ai pas pu continuer malheureusement...

Enfin voilà, j'espère que t'aimes bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

Grull Cassecrane Empty
MessageSujet: Re: Grull Cassecrane   Grull Cassecrane Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:01

Grull Cassecrane a écrit:
Héhé premier commentaire de celui que j'attendais Very Happy Je savais que tu serais le premier Wink

Pour tout t'avouer, j'l'avais commencé en commençant le Wiki de l'équipe et je comptais retracer l'histoire de l'équipe et son évolution à travers Grull... mais faute de temps, j'ai pas pu continuer malheureusement...

Enfin voilà, j'espère que t'aimes bien Very Happy

C'est vraiment bien je trouve, t'es doué!
Revenir en haut Aller en bas
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

Grull Cassecrane Empty
MessageSujet: Re: Grull Cassecrane   Grull Cassecrane Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:37

Oups je viens de trouver un truc que j'avais pas trouvé avant ^^
Grull Cassecrane a écrit:
Cela faisait deux ans que Ormak Casscrane, le père de Grull fût tué par un phacochère durant une chasse à l’homme [...]Il sentait, comme bon nombre d’Orques, l’envie de se battre, de voir du sang et détestait les Elfes, ceux qui ont tué son paternel[...]

En fait les Elfes ont pas tué son paternel puisqu'il est mort lors d'une chasse à l'homme par sa monture ^^ C'est bien sûr sa mère qui s'est fait descendre par des Elfes...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Grull Cassecrane Empty
MessageSujet: Re: Grull Cassecrane   Grull Cassecrane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grull Cassecrane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview mi-saison : Grull Cassecrane
» Grull Casscrane
» Moi, Buldozh !!!
» BON ANNIV EN RETARD GRULL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Noirs :: En ville :: La Tête Ensanglantée-
Sauter vers: