Les Cavaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Interview mi-saison : Grull Cassecrane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Commentateur

Commentateur


Nombre de messages : 18
Race : Humain
Poste : Commentateur
Date d'inscription : 31/07/2007

Interview mi-saison : Grull Cassecrane Empty
MessageSujet: Interview mi-saison : Grull Cassecrane   Interview mi-saison : Grull Cassecrane Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:46

Henry Cotta : Bonjour Grull Cassecrane et merci de me recevoir dans… heu… ce vestiaire. Commençons les questions. Depuis le début de votre carrière en tant que Trois-quart, que de changement n’est-ce pas ? On disait de vous que vous aviez besoin de lunettes, aux vues de vos performances comme tackler.

Grull Cassecrane : Bein, c’est vrai qu’au départ, j'n’étais pas très bon… Puis j'ai fait 3 sorties, j'dois avouer qu'j'l'ai pas fait exprès, j'étais myop. C'était un coup de chanc d'les étaler, ils marchaient tous sur mon pied. Mais depuis qu'le coach m’a entraîné en tant qu'coureur, et aussi grâc'à ma visièr', j'y vois plus clair... et j'arriv'à sortir personn'. C'est à pein' si j'ai mis un Touchdown. Dois-je retirer ma visièr ?

Henry : Pourquoi ce changement… subtil dans votre nom après être passé capitaine de l’équipe ?

Grull : Ah ça ?! c’est just pour donner un air plus distingué ! Si vous r’marquez, j’ai du mal à prononcer les "e", c’est un défaut de la tribu d’où j'viens. Là-bas, les "e" au milieu d’un nom ça donne un caractèr important…

Henry : Concernant l’équipe maintenant, content de vos résultat depuis sa création ?

Grull : J’pens qu’on doit pas en rougir. Enfin c’est dur pour un Orque d'rougir. On est assez bon, mais assez variable question résultats. La faut' au roster qui est pas stabl'. J’dirai qu’on est pas une équip' du haut du classement, on a rien à voir avec les Jaguars, mais on n’est pas un'équip' d'second'zon' et de bas de tableau selon moi. On a du potentiel.

Henry : D'après-vous, une montée est possible?

Grull : J'sais pas. On peut s'dir' qu'on peut terminer dans le top 10 du BB, avec un peu de chanc'. Mais la monté', j'sais pas. Si monté il y a, j'paye pas cher d'notr'peau.

Henry : Insinuez-vous que votre équipe soit mauvaise?

Grull : Pas du tout ! Comm'j'l’ai dis, j'pense qu'notre équip'est bonn', mais not'roster nous permettra pas d'tenir la hauteur en MB. L'fait est qu'nous avons pas mal de flux de joueurs dans notre équipe. L'fait qu'certains joueurs n'vienn' jamais aux entrain'ments ou qui n'écout' pas les consignes agacent l'coach et lui font prendre des décisions logiqu'. Seuls certains "anciens" de l'équipe, qui sont désormais j'pense des piliers, sont assidus. Mais sans une équipe stabl'et soudé, nous s'rons jamais à la hauteur.

Henry : Comment vous voyez la suite du championnat?

Grull : J'pens' qu'on a les qualités pour gagner la prochaine rencontr'. Pour les deux dernièr', on verra l'adversair'. Mais si on jou' bien, qu'on suit les consignes, tout ira bien.

Henry : Bien, je pense que ce sera tout. Merci beaucoup Grull Cassecrane pour cette entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

Interview mi-saison : Grull Cassecrane Empty
MessageSujet: Re: Interview mi-saison : Grull Cassecrane   Interview mi-saison : Grull Cassecrane Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:34

sympa cette interview pirat
Revenir en haut Aller en bas
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

Interview mi-saison : Grull Cassecrane Empty
MessageSujet: Re: Interview mi-saison : Grull Cassecrane   Interview mi-saison : Grull Cassecrane Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:25

Merci, j'm'suis forcé à mettre kelk' "e" par-ci, par-là.
Y m'a soulé avec sa question débil du pourquoi un "e" en plus... Est-c'qu'j'lui d'mande moi pourquoi il a un nom d'fromage? Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Interview mi-saison : Grull Cassecrane Empty
MessageSujet: Re: Interview mi-saison : Grull Cassecrane   Interview mi-saison : Grull Cassecrane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview mi-saison : Grull Cassecrane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grull Cassecrane
» Interview mi-saison : Nazgul
» Interview de fin de saison : Khompakt
» Interview de fin de saison : Nazgul
» Grull Casscrane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Noirs :: Le stade :: La pelouse-
Sauter vers: