Les Cavaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bienvenue Nanaaki

Aller en bas 
+3
Nanaaki
Bastlyon
Nazgul
7 participants
AuteurMessage
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

bienvenue Nanaaki Empty
MessageSujet: bienvenue Nanaaki   bienvenue Nanaaki Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:33

Bienvenue à toi dans l'équipe Nanaaki!
Revenir en haut Aller en bas
Bastlyon
Joueur



Nombre de messages : 86
Race : Chaos Homme-Bête
Poste : WR/CB
Numéro : 33
Date d'inscription : 14/02/2008

bienvenue Nanaaki Empty
MessageSujet: Re: bienvenue Nanaaki   bienvenue Nanaaki Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:55

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanaaki
Joueur



Nombre de messages : 58
Race : Homme-bête
Poste : Linebacker non?
Date d'inscription : 29/02/2008

bienvenue Nanaaki Empty
MessageSujet: Re: bienvenue Nanaaki   bienvenue Nanaaki Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:46

Merci de votre accueil, j'aimerai savoir ce que vous attendez de moi en match par contre (du point de vu tactique bien sur(lineman,linebacker,ect..))
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

bienvenue Nanaaki Empty
MessageSujet: Re: bienvenue Nanaaki   bienvenue Nanaaki Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:45

Nanaaki a écrit:
Merci de votre accueil, j'aimerai savoir ce que vous attendez de moi en match par contre (du point de vu tactique bien sur(lineman,linebacker,ect..))

et toi quels sont tes souhaits?

Bon griffes c'est une bonne comp en première ligne mais sans blocage et avec armure 8 c'est peut-être un peu chaud mais bon avec les gardes qu'on a ça peut être envisageable

Je peux également te faire jouer sur l'aile où ton T22 peut faire des merveilles (je suppose que tu l'as pris car tu es très présent). Je pense que ça serait quand même la meilleure solution et de loin.

Sinon j'ai fait un post sur la tactique générale dans les vestiaires auxquels je vais de ce pas te donner accès!
Revenir en haut Aller en bas
Chavrou
Joueur
Chavrou


Nombre de messages : 330
Age : 48
Race : Chaos Homme bête
Poste : Meilleur Rookie Saison 9
Numéro : 11
Date d'inscription : 05/02/2008

bienvenue Nanaaki Empty
MessageSujet: Re: bienvenue Nanaaki   bienvenue Nanaaki Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:02

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Bulldozh
Joueur
Bulldozh


Nombre de messages : 303
Race : Chaos Homme-bête
Poste : WR/CB
Date d'inscription : 07/08/2007

bienvenue Nanaaki Empty
MessageSujet: Re: bienvenue Nanaaki   bienvenue Nanaaki Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:16

yes bienvenue a toi ! plus nous sommes d'hommes tres betes, plus on rigole betement (hum, me suis pas fatigue... Jdois me preserver en periode de convalescence)
Revenir en haut Aller en bas
Nanaaki
Joueur



Nombre de messages : 58
Race : Homme-bête
Poste : Linebacker non?
Date d'inscription : 29/02/2008

bienvenue Nanaaki Empty
MessageSujet: Re: bienvenue Nanaaki   bienvenue Nanaaki Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:50

Je jouai linebacker comme je l'ai déjà dit mais même si je n'ai pas encore pu me servir de mon t22 (oui je suis assez présent donc trés utile), ont me plaçai souvent au milieu en soutien pour créer des brêches.
Les 4 derneirs matchs que j'ai fait c'etait avec une tronçonneuse entre les mains et j'ai passer plus de temps expulser que sur le terrain (mes victimes aussi d'ailleurs Rolling Eyes )
Je n'ai pas de grosses notions tactiques mais j'ai fait mes 11 matchs sur grand terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Harzen
Joueur
Harzen


Nombre de messages : 120
Age : 59
Race : Chaos Homme-bête
Poste : WR/CB
Numéro : 12
Date d'inscription : 07/02/2008

bienvenue Nanaaki Empty
MessageSujet: Re: bienvenue Nanaaki   bienvenue Nanaaki Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:11

Bonjour et bienvenue.

C'est quoi un linebacker?

Papy curieux
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

bienvenue Nanaaki Empty
MessageSujet: Re: bienvenue Nanaaki   bienvenue Nanaaki Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:07

Nanaaki a écrit:
Je jouai linebacker comme je l'ai déjà dit mais même si je n'ai pas encore pu me servir de mon t22 (oui je suis assez présent donc trés utile), ont me plaçai souvent au milieu en soutien pour créer des brêches.
Les 4 derneirs matchs que j'ai fait c'etait avec une tronçonneuse entre les mains et j'ai passer plus de temps expulser que sur le terrain (mes victimes aussi d'ailleurs Rolling Eyes )
Je n'ai pas de grosses notions tactiques mais j'ai fait mes 11 matchs sur grand terrain.

bon ben on aura qu'à essayer plusieurs trucs et tu me diras si ça te convient ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

bienvenue Nanaaki Empty
MessageSujet: Re: bienvenue Nanaaki   bienvenue Nanaaki Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:33

Harzen a écrit:
Bonjour et bienvenue.

C'est quoi un linebacker?

Papy curieux

C'est une notion de football us. Un linebacker, c'est un joueur de la deuxième ligne défensive. En gros, si t'as déjà vu du foot us :

T'as la Los, entre 3 et 5 gars. Derrière t'as deux ou trois gars. La LoS cherche à faire des brèches et les linebackers vont sur le porteur de ballon (en général un runingback... un coureur). Voilà en gros.

Et dernière chose : Vive le foot us Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





bienvenue Nanaaki Empty
MessageSujet: Re: bienvenue Nanaaki   bienvenue Nanaaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue Nanaaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue gniarok!
» bienvenue lari!
» bienvenue mazout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Noirs :: L'équipe :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: