Les Cavaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bienvenue gniarok!

Aller en bas 
+5
Chavrou
Kaoday
Harzen
Grull Cassecrane
Nazgul
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

bienvenue gniarok! Empty
MessageSujet: bienvenue gniarok!   bienvenue gniarok! Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:06

Bienvenue à Gniarok des killer rabbits qui nous rejoint pour la trêve. Son expérience va nous aider à mieux appréhender le grand terrain. Et il nous filera peut-être des astuces spéciale killer rabbits lol!

Bienvenue chez nous. Tu as accès aux vestiaires où se trouve la tactique dès maintenant.

On est au complet pour le grand terrain, 14 c'est bien ça fait 3 remplaçants.
Revenir en haut Aller en bas
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

bienvenue gniarok! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue gniarok!   bienvenue gniarok! Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:12

Bienvenue à toi. Ca fait plaisir d'avoir un KR dans l'équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Harzen
Joueur
Harzen


Nombre de messages : 120
Age : 59
Race : Chaos Homme-bête
Poste : WR/CB
Numéro : 12
Date d'inscription : 07/02/2008

bienvenue gniarok! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue gniarok!   bienvenue gniarok! Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:09

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoday
Joueur
Kaoday


Nombre de messages : 239
Age : 44
Race : Lanceur Trois-quart
Poste : QB/SS
Date d'inscription : 28/01/2008

bienvenue gniarok! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue gniarok!   bienvenue gniarok! Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:56

Bonjour et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Chavrou
Joueur
Chavrou


Nombre de messages : 330
Age : 48
Race : Chaos Homme bête
Poste : Meilleur Rookie Saison 9
Numéro : 11
Date d'inscription : 05/02/2008

bienvenue gniarok! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue gniarok!   bienvenue gniarok! Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Gniarok
Joueur
Gniarok


Nombre de messages : 378
Age : 35
Race : Chaos Homme-bête
Poste : Losman en fait :S
Numéro : 77-7-177-91 (au choix)
Date d'inscription : 14/02/2008

bienvenue gniarok! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue gniarok!   bienvenue gniarok! Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:37

Coucou.

Très content d'être arrivé, on m'a dit grand bien de l'équipe, et j'espere pouvoir continuer sur ma lancée. (je sors de trois gros matchs avec plusieurs sorties Laughing )

Vous saurez tout les supers trucs des Rabbits..........Comment faire frire une carotte! Comment faire une carotte au bain-marie.......Comment éplucher une carotte, et bien d'autres encore.


Dernière édition par Gniarok le Mar 5 Avr - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

bienvenue gniarok! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue gniarok!   bienvenue gniarok! Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:41

Gniarok a écrit:
Coucou.

Très content d'être arrivé, on m'a dit grand bien de l'équipe, et j'espere pouvoir continuer sur ma lancée. (je sors de trois gros matchs avec plusieurs sorties Laughing )

Vous saurez tout les supers trucs des Rabbits..........Comment faire frire une carotte! Comment faire une carotte au bain-marie.......Comment éplucher une carotte, et bien d'autres encore.

Si besoin est, mon adresse msn Matdark777[op]hotmail[at]com

Remplacer les parenthèses par un @ et . (j'aime pas les bots googles qui ratissent les adresses)

On espère aussi que tu vas continuer comme ça. Le prochain match on joue les razmots donc des petites armures 7 Twisted Evil Sinon on utilise pas msn dans l'équipe on communique juste par ce forum. Je fais un sujet par match. Tu peux déjà donner ton avis sur le match actuel si tu le souhaites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khompakt
Joueur



Nombre de messages : 174
Race : Nain Coureur
Poste : G/DT
Numéro : 18
Date d'inscription : 02/08/2007

bienvenue gniarok! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue gniarok!   bienvenue gniarok! Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:54

'lut!

et sinon la carotte marinée à la bière tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

bienvenue gniarok! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue gniarok!   bienvenue gniarok! Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:36

Khompakt a écrit:
'lut!

et sinon la carotte marinée à la bière tu connais?

Héhé, j'veux bien goutter !

Cool un HB qui connait des r'cett' ! Manqu' just un Half pour l'préparer et un Elf pour fournir la viand' !

[HRP]Sinon heu... pour donne des conseils sur ce match j'me dis que ca sert plus à grand chose ! Et pour les Razmot : laisse nous les sortir hein ! T'as assez d'xp ! Very Happy Allez, j'te laisse sortir un joueur Wink
Plus sérieusement, content de t'avoir, c'aurait été mieux avant qu'on débute ce match mais enfin... Vivement qu'on joue sur le même terrain Wink

EDIT : Je viens juste de voir ton prix du second plus meurtrier de la saison 8 ^^ GG ! J'rêve d'une de ces médailles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Spider
Joueur
Spider


Nombre de messages : 36
Race : Chaos Homme bête
Date d'inscription : 01/02/2008

bienvenue gniarok! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue gniarok!   bienvenue gniarok! Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:51

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gniarok
Joueur
Gniarok


Nombre de messages : 378
Age : 35
Race : Chaos Homme-bête
Poste : Losman en fait :S
Numéro : 77-7-177-91 (au choix)
Date d'inscription : 14/02/2008

bienvenue gniarok! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue gniarok!   bienvenue gniarok! Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:52

Et encore, Number 2 des cogneurs, mais sur 3 matchs (les trois derniers, respectivement 1-0-3 sorties Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

bienvenue gniarok! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue gniarok!   bienvenue gniarok! Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:29

moi et mon unique KO :s ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Gniarok
Joueur
Gniarok


Nombre de messages : 378
Age : 35
Race : Chaos Homme-bête
Poste : Losman en fait :S
Numéro : 77-7-177-91 (au choix)
Date d'inscription : 14/02/2008

bienvenue gniarok! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue gniarok!   bienvenue gniarok! Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:48

Ca va viendre.

Pour être tout à fait franc, je suis assez étonné du rendement monstrueux du combo griffe+chataigne (surtout que je glande en Los depuis quelques temps) Avec un peu de moule, ça fait vite très très très mal.

Me manque Tacle pour être parfaitement efficace, mais ça va viendre aussi Very Happy

Fin bon, les sorties ça va, ça vient, puis le Ko, ça pexe aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

bienvenue gniarok! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue gniarok!   bienvenue gniarok! Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:20

Ouais 1XP >< la loose. C'est la même chose que l'xp de noel sauf que tu te casse le cul pour l'avoir Very Happy
Ma prochaine compétence sera Chaâtaigne, c'est programmé depuis un bail. Et après Tacle. Mais j'hésite avec Esquive en fore qui me donnera 3+ en esquive (2+ avec le bonus)... DOnc j'dois encore réfléchir et voir avec coach Very Happy

Par contre Griffes, je peux pas avoir Sad Ca fait quoi au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Gniarok
Joueur
Gniarok


Nombre de messages : 378
Age : 35
Race : Chaos Homme-bête
Poste : Losman en fait :S
Numéro : 77-7-177-91 (au choix)
Date d'inscription : 14/02/2008

bienvenue gniarok! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue gniarok!   bienvenue gniarok! Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:03

Griffe permet de passer l'armure sur 8+ de façon auto (donc 7+ avec chataigne, grosso modo, je tape un nain Ar 10, c'est comme si je tapais un Half)

Esquive en for, mouais, y a quand même plein de truc mieux sur un Ag 3. (Guard, tacle, chataigne, frenzy, stab) surtout qu'un double et esquive simple est bien plus sexy
Revenir en haut Aller en bas
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

bienvenue gniarok! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue gniarok!   bienvenue gniarok! Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:53

Pfff tu me dégoutes. Je comprend pourquoi t'as autant de sorties Very Happy Faut que j'sois le premier Orque mutant... Comment ça c'est pas possible?

Sinon dans ma liste ce serait dans l'ordre : Châtaigne puis Tacle (et enfin Stabilité). Si double : Esquive. Et puis si j'ai une autre amélioration de cara, je prend sans me poser de question. C'est ce que j'ai programmé depuis le début. Pour le reste, j'ai encore le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

bienvenue gniarok! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue gniarok!   bienvenue gniarok! Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:56

Gniarok a écrit:
Griffe permet de passer l'armure sur 8+ de façon auto (donc 7+ avec chataigne, grosso modo, je tape un nain Ar 10, c'est comme si je tapais un Half)

Esquive en for, mouais, y a quand même plein de truc mieux sur un Ag 3. (Guard, tacle, chataigne, frenzy, stab) surtout qu'un double et esquive simple est bien plus sexy

complètement d'accord, esquive en force c'est surtout bien quand t'as agilité 2, avec les 1xp pour les kos, je pense que tu devrais prendre chataîgne grull, sinon t'as qu'à tirer un plus 1 d'agilité comme ça t'auras un vampire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

bienvenue gniarok! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue gniarok!   bienvenue gniarok! Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:52

Oh ouais ca serait pas mal ça ! Very Happy Premier Orque Vampire. J'ai déjà le scénario RP lol

On verra, j'suis encore loin de la comp de toute manière !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

bienvenue gniarok! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue gniarok!   bienvenue gniarok! Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:11

Grull Cassecrane a écrit:
Oh ouais ca serait pas mal ça ! Very Happy Premier Orque Vampire. J'ai déjà le scénario RP lol

On verra, j'suis encore loin de la comp de toute manière !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulldozh
Joueur
Bulldozh


Nombre de messages : 303
Race : Chaos Homme-bête
Poste : WR/CB
Date d'inscription : 07/08/2007

bienvenue gniarok! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue gniarok!   bienvenue gniarok! Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:58

bienvenue aux longues dents ! Dis donc, coach, on commence à avoir un sacré effectif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

bienvenue gniarok! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue gniarok!   bienvenue gniarok! Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:15

Bulldozh a écrit:
bienvenue aux longues dents ! Dis donc, coach, on commence à avoir un sacré effectif !!!

t'as vu ça mais bon c'est le grand terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Gniarok
Joueur
Gniarok


Nombre de messages : 378
Age : 35
Race : Chaos Homme-bête
Poste : Losman en fait :S
Numéro : 77-7-177-91 (au choix)
Date d'inscription : 14/02/2008

bienvenue gniarok! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue gniarok!   bienvenue gniarok! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:59

Coucou les jeunes, chose promise, chose du Very Happy

Les Kr ont changés de coach la semaine dernière, visiblement le nouveau coach n'aime pas sa fonction, et j'aime pas son style de jeu. Je pensais me casser, mais il vient de m'annoncer qu'il allait très probablement annoncer la dissolution de l'équipe demain (Disons 95% de chance), donc ça regle le problème.

Comme annoncé auparavant, si les Kr se dissolvent, je viens chez vous, bah voila, je peux arriver bientot normalement.

Si vous avez une petite place pour mwa...
Revenir en haut Aller en bas
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

bienvenue gniarok! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue gniarok!   bienvenue gniarok! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:29

Ah non pas encore une brecis qui pue Sad

Héhé Very Happy Comme je t'ai dis sur msn, j'suis content que tu reviennes Smile

Au fait, on devrait pas virer Kaldrug? Moi je dis Kaldrug contre Gniarok, c'est une trèèèèès bonne affaire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

bienvenue gniarok! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue gniarok!   bienvenue gniarok! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:45

Gniarok a écrit:
Coucou les jeunes, chose promise, chose du Very Happy

Les Kr ont changés de coach la semaine dernière, visiblement le nouveau coach n'aime pas sa fonction, et j'aime pas son style de jeu. Je pensais me casser, mais il vient de m'annoncer qu'il allait très probablement annoncer la dissolution de l'équipe demain (Disons 95% de chance), donc ça regle le problème.

Comme annoncé auparavant, si les Kr se dissolvent, je viens chez vous, bah voila, je peux arriver bientot normalement.

Si vous avez une petite place pour mwa...

Génial! Je te reprends bien sûr! cheers Enfin quand même dommage pour ton équipe Wink

effectivement kaldrug s'est jamais inscrit au forum donc il va être renvoyé je m'en occupe ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Bulldozh
Joueur
Bulldozh


Nombre de messages : 303
Race : Chaos Homme-bête
Poste : WR/CB
Date d'inscription : 07/08/2007

bienvenue gniarok! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue gniarok!   bienvenue gniarok! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:51

Laughing mais où va-t-il chercher tout ça
Gniarok a écrit:
Coucou les jeunes, chose promise, chose du Very Happy

Les Kr ont changés de coach la semaine dernière, visiblement le nouveau coach n'aime pas sa fonction, et j'aime pas son style de jeu. Je pensais me casser, mais il vient de m'annoncer qu'il allait très probablement annoncer la dissolution de l'équipe demain (Disons 95% de chance), donc ça regle le problème.

Comme annoncé auparavant, si les Kr se dissolvent, je viens chez vous, bah voila, je peux arriver bientot normalement.

Si vous avez une petite place pour mwa...

youhou, un castagneur bien pexé ! et un fin technicien aux gants de velour lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue gniarok! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue gniarok!   bienvenue gniarok! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue gniarok!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bienvenue Nanaaki
» bienvenue lari!
» bienvenue mazout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Noirs :: L'équipe :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: