Les Cavaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petite présentation irl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

petite présentation irl Empty
MessageSujet: petite présentation irl   petite présentation irl Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:53

Bonjour à tous.

Rémi, 30 ans et presque marié! J'habite la région parisienne. Je connais bien enefel et blood bowl.

Pour l'équipe, j'espère pouvoir concilier convivialité et résultats (en gros, je n'accepterai pas que certains gâchent la performance des autres systématiquement).

Le collectif prend le pas sur les individualités. Je ne veux pas entendre, il gagne + d'xp que moi, je me sacrifie pour l'équipe...... Chacun fait l'action la plus utile à l'équipe et choisit les compétences les plus utiles à l'équipe (ne vous inquiétez pas, vous aurez un choix sur les comps mais à partir de la deuxième ou troisième, lol:

Mais bon sinon c'est quand même qu'un jeu! Donc restons courtois entre nous. J'espère qu'on va bien s'amuser ensemble! Longue vie aux cavaliers noirs!
Revenir en haut Aller en bas
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

petite présentation irl Empty
MessageSujet: Re: petite présentation irl   petite présentation irl Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:56

Tout à fait d'accord avec tout ce que t'as fait remarqué. Pour les Compétences, quand tu nous demande d'en choisir une en particulier, dis nous ce que tu compte en tirer, ce qu'elle rapporte etc, ça fait plus formel mdr

Sinon, Que le sang coule au passage des Cavaliers Noirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

petite présentation irl Empty
MessageSujet: Re: petite présentation irl   petite présentation irl Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:49

oui je vais faire un sujet sur les compétences
Revenir en haut Aller en bas
Kaoday
Joueur
Kaoday


Nombre de messages : 239
Age : 44
Race : Lanceur Trois-quart
Poste : QB/SS
Date d'inscription : 28/01/2008

petite présentation irl Empty
MessageSujet: Re: petite présentation irl   petite présentation irl Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:56

Bein petite présentation alors...

Moi c'est Franck, 28 ans (déjà pfiou), je vis dans la région parisienne (Cergy Pontoise... trop glamour Wink) avec ma chérie et ma fille.

Je connais pas du tout énéfel, en revanche, j'ai pas mal joué à Bloodbowl, et je pense que je me défendais assez bien.

J'ai joué différentes équipes au cours de ma carrière de coach de blood bowl (les figurines en plombs sont plus facile à coacher que les vrais gens derrières leur PC, en général Wink).
J'ai donc débuté ma carrière avec une équipe du Chaos. Tout en finesse, en délicatesse et en nettoyage donc.
J'ai ensuite changé radicalement de cap en m'amourachant d'une équipe d'Elfe Sylvain. C'est vif, ça saute partout, mais c'est souvent étalé par terre. Il n'empêche que dans ma ligue, les résultats ont vite suivis et l'équipe à prospéré...
Et enfin, je me suis fait plaisir en me mettant à jouer une équipe d'Halfling. Après avoir subis les quolibets des joueurs de ma ligue, j'ai réussis à gagné lors de ma première saison la Coupe du Chaos, ce qui a eu pour effet de calmer les moqueries d'un coup. Mais bon, l'effet de surprise a ses limites...

Ensuite, j'ai fais ce que j'avais promis de ne pas faire en cédant au sirène des équipes multi-raciale, même si mon équipe elfe sylvain - halfling - homme arbre n'était pas aussi hérétique que certaines autres que j'ai vu.
Bein je peux vous dire que ça marche plutôt bien comme mélange.
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

petite présentation irl Empty
MessageSujet: Re: petite présentation irl   petite présentation irl Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:01

Kaoday a écrit:
Bein petite présentation alors...

Moi c'est Franck, 28 ans (déjà pfiou), je vis dans la région parisienne (Cergy Pontoise... trop glamour Wink) avec ma chérie et ma fille.

Je connais pas du tout énéfel, en revanche, j'ai pas mal joué à Bloodbowl, et je pense que je me défendais assez bien.

J'ai joué différentes équipes au cours de ma carrière de coach de blood bowl (les figurines en plombs sont plus facile à coacher que les vrais gens derrières leur PC, en général Wink).
J'ai donc débuté ma carrière avec une équipe du Chaos. Tout en finesse, en délicatesse et en nettoyage donc.
J'ai ensuite changé radicalement de cap en m'amourachant d'une équipe d'Elfe Sylvain. C'est vif, ça saute partout, mais c'est souvent étalé par terre. Il n'empêche que dans ma ligue, les résultats ont vite suivis et l'équipe à prospéré...
Et enfin, je me suis fait plaisir en me mettant à jouer une équipe d'Halfling. Après avoir subis les quolibets des joueurs de ma ligue, j'ai réussis à gagné lors de ma première saison la Coupe du Chaos, ce qui a eu pour effet de calmer les moqueries d'un coup. Mais bon, l'effet de surprise a ses limites...

Ensuite, j'ai fais ce que j'avais promis de ne pas faire en cédant au sirène des équipes multi-raciale, même si mon équipe elfe sylvain - halfling - homme arbre n'était pas aussi hérétique que certaines autres que j'ai vu.
Bein je peux vous dire que ça marche plutôt bien comme mélange.

Belle présentation, je sens qu'on tient là aussi une bonne recrue les gars. Ta connaissance du blood bowl va être un plus pour l'équipe. C'est rigolo moi aussi j'ai commencé par coacher des chaos. J'aime aussi coacher les humains, les orks , les nains et les hauts elfes. J'ai essayé les sylvains mais je prenais très cher en sorties donc en ligue c'est vraiment handicapant mais sur un match c'est clair que c'est un des tous meilleurs rosters.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoday
Joueur
Kaoday


Nombre de messages : 239
Age : 44
Race : Lanceur Trois-quart
Poste : QB/SS
Date d'inscription : 28/01/2008

petite présentation irl Empty
MessageSujet: Re: petite présentation irl   petite présentation irl Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:26

C'est vrai que les Elfes Sylvains c'est fragile, et les débuts sont super dur.
J'ai eu des matchs un peu tendu au début, mais bon, une fois qu'on commence à pouvoir avoir quelques remplaçants et un apothicaire, on commence à pouvoir sortir la tête de l'eau !
Et là, ça deviens un vrai plaisir Smile

Franchement, j'ai déjà fini des matchs à 5 joueurs sur le terrain... et je réussissais encore à marquer Wink

Et puis bon, le Zôm'Arbre, ça a une capacité à attirer les gros bill adverse c'est fantastique ! (Alors que le mieux, c'était largement de l'ésquiver !)
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

petite présentation irl Empty
MessageSujet: Re: petite présentation irl   petite présentation irl Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:05

oui J'ai pas dû persévérer assez avec les sylvains et puis je jouais sans homme-arbre et effectivement je crois que c'était une belle erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite présentation irl Empty
MessageSujet: Re: petite présentation irl   petite présentation irl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation irl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Noirs :: Le monde des rêves-
Sauter vers: