Les Cavaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un nul mais une victoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

Un nul mais une victoire Empty
MessageSujet: Un nul mais une victoire   Un nul mais une victoire Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:53

Grull entre buyamment dans la taverne de son équipe ...

Yeah les gars ! On a bien joué !!!! On a fait un nul, mais c'est une victoire pour moi ! Les Rondoudou... C'est pas une 'tit'équip' qu'on avait l'hab d'affronter ! Là c'est du sérieux !

Allez TOURNEE GENERALE sauf pour toi l'barman qu'a essayé de souler l'coach avant l'match ! J'espèr' qu't'rigol' moins maint'nant qu't'as perdu tes sous !

Et un TD et un'mort ! Rien à dir' nos Nains sont en form' ! En plus FSM qui perfection' sa cours'... T'es la longue-barbe l'plus rapid' d'Enefel ! T'es fier au moins? Maint'nant t'rest' ta forc' et tes techniq' à améliorer, comme chaqu'joueur en fait !

Un jour on viendra sur les terrains du HighBowl sur des vrais ch'vaux !

Au fait ! Dans l'émotion j'oubli' d'dir bienv'nu à not' nouveau bestiau ! Bienv'nu à toi Bradock ! Prend un'chopp' et r'joins nous ! Sois pas timid' on va pas t'manger (c'est pas l'heur' de bouffer !)... enfin sauf le coach, il a faim tout l'temps !

Grull lève sa choppe et se rince la gorge avant d'ajouter :

Beeerrkkk ! C'est d'la piss' d'gob ou quoi? Eh l'barman ! Apport' d'la vrai bièr' d'Nain ! J'ai pas envi' d't'défier à Piss'Squigg !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

Un nul mais une victoire Empty
MessageSujet: Re: Un nul mais une victoire   Un nul mais une victoire Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:01

Nazgul pousse la porte avec fracas et entre avec un hb

TOURNEE GENERALE ET DE LA BONNE TAVERNIER(ah non grull la paye déjà)

Mes gars le méritent bien! Enorme perf contre les rondoudous. Au fait les gars voici votre nouveau coéquipier bradock! Il faut le bizuther dignement!
Revenir en haut Aller en bas
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

Un nul mais une victoire Empty
MessageSujet: Re: Un nul mais une victoire   Un nul mais une victoire Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:46

Bulldozh s'en chargera je parie Very Happy

Bon petit test pour voir s'il va devenir mon ami : Tu penses quoi des Elfes?

*Regarde le nouveau avec insistance de façon à le mettre mal à l'aise*





[HRP] : P.S. Nazgul, oublie pas de fermer les balises quand tu les ouvres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Bulldozh
Joueur
Bulldozh


Nombre de messages : 303
Race : Chaos Homme-bête
Poste : WR/CB
Date d'inscription : 07/08/2007

Un nul mais une victoire Empty
MessageSujet: Re: Un nul mais une victoire   Un nul mais une victoire Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:41

Il manque encore une trounée.
Moi przo, z'aime bien la peau d'elfe : zuste rapeux comme il faut pour se luztrer la corne.

Il est où le nouveau ? dézà sous la table ?
Revenir en haut Aller en bas
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

Un nul mais une victoire Empty
MessageSujet: Re: Un nul mais une victoire   Un nul mais une victoire Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:09

*Commence à sentir des frotti dans le nez à cause de l'alcool*

Bah j'sais pas ! L'ai vu un'fraction d'second'. L'est parti aux toilet' j'pens'. Ou alors l'a quitté la tavern'... enfin j'sais pas ! Donne moi mon verre !

Et puis comme zavez la gorg' sèch' ! Encor' un'tourné !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

Un nul mais une victoire Empty
MessageSujet: Re: Un nul mais une victoire   Un nul mais une victoire Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:06

Il est un peu timide le nouveau apportez la vaseline lol! , excellent le coup des balises^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nul mais une victoire Empty
MessageSujet: Re: Un nul mais une victoire   Un nul mais une victoire Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:22

ouais salut l'nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nul mais une victoire Empty
MessageSujet: Re: Un nul mais une victoire   Un nul mais une victoire Icon_minitimeVen 16 Nov - 5:20

Salut les anciens, chuis un néophite alors allez molo svp, j'ai pas trop envie d'avoir l'air d'un canard quand je vais courir...merci d'avance

*AÏLLLEEEE!!!! on avait dit pas le ballon!!
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

Un nul mais une victoire Empty
MessageSujet: Re: Un nul mais une victoire   Un nul mais une victoire Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:59

bradock a écrit:
Salut les anciens, chuis un néophite alors allez molo svp, j'ai pas trop envie d'avoir l'air d'un canard quand je vais courir...merci d'avance

*AÏLLLEEEE!!!! on avait dit pas le ballon!!

Comme ça tu vois la balle fera partie de toi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

Un nul mais une victoire Empty
MessageSujet: Re: Un nul mais une victoire   Un nul mais une victoire Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:41

Héhé... J'suppos' qu'tout l'mond'a r'çu un'invit' à changer d'équip' pour les Fl...? Ou alors just'moi? Paraît qu'j'suis motivé et d'expérienc' ! Ca fait plaisir à entendr' ! Et pour ça, ma motivation et mon expérienc' rest' chez les Cavaliers Noirs !

Vive le coach ! Vive l'équipe !


(HRP : Encore désolé, mais des probs IRL font que je ne peux pas venir Sad Coach, pardonnez-moi ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

Un nul mais une victoire Empty
MessageSujet: Re: Un nul mais une victoire   Un nul mais une victoire Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:30

Grull Cassecrane a écrit:
Héhé... J'suppos' qu'tout l'mond'a r'çu un'invit' à changer d'équip' pour les Fl...? Ou alors just'moi? Paraît qu'j'suis motivé et d'expérienc' ! Ca fait plaisir à entendr' ! Et pour ça, ma motivation et mon expérienc' rest' chez les Cavaliers Noirs !

Vive le coach ! Vive l'équipe !


(HRP : Encore désolé, mais des probs IRL font que je ne peux pas venir Sad Coach, pardonnez-moi ! )

ok ben ça arrive des problèmes irl alors tu veux rester sur la touche pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nul mais une victoire Empty
MessageSujet: Re: Un nul mais une victoire   Un nul mais une victoire Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:09

Hamrok poussa la porte de l'auberge. Il était dans les tribunes lors du match nul de l'équipe face aux Rondoudous et était très fier d'avoir été contacté par le coach.

Cependant aucun contrat n'était signé pour le moment et donc aucune annonce de son arrivée n'avait été faite. Hamrok suivait depuis sa tendre (ou pas) enfance tous les matchs qu'il pouvait de la ligue Enefel, et il connaissait par coeur le jeu, ses astuces, ses exigences. Il avait maintenant envie de savoir si il pouvait mettre en pratique toutes les théories qu'il avait pu apprendre.

Il s'approcha d'un coin du comptoir, observant les joueurs en train de festoyer.


K'es ke vou servé la'd'dans?? Soif moâ!!


Le serveur eu un peu de mal à le comprendre mais lui apporta ce qui ressemblait à une bière naine... ce n'était pas vraiment ce qu'il espérait mais bon, pour commencer, pourquoi pas après tout!

'Ci l'brav!

Il sirrota la bière tranquillement, attendant de pouvoir signer son contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Bulldozh
Joueur
Bulldozh


Nombre de messages : 303
Race : Chaos Homme-bête
Poste : WR/CB
Date d'inscription : 07/08/2007

Un nul mais une victoire Empty
MessageSujet: Re: Un nul mais une victoire   Un nul mais une victoire Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:29

Allongé sur le bar, Bulldozh mimait aux femmes-bêtes attroupées autour de lui comment, seul face à de féroces guerriers, lui dernier rempart d'une équipe fatiguée, il avait eu le réflexe salvateur de s'allonger pour de sa surface cornuesque empêcher les attaquants adverses de planter le ballon dans la surface non vierge de son en-but.

Alors, zte l'ai chopé, le ballon, et z'ai balanzé mon méga cri de guerre, et zte les ai scotché là, les tapett's vociférantes. Niark niark


Accoudé au comptoir, un gros baffeur vert inconnu le regardait amusé, tout en se tortillant les poils d'oreilles naissants.

heu.. bon, oki z'ai dérapé, prezque, mais le terrain était un peu trop zoft pour mes nouvelles sandales...


Le gros vert lui décocha un mouvement de paupière gauche, simagrée de clin d'oeil, sans vouloir déranger le cornu dans son chaud-show... Bulldozh le savait : il faudrait payer le silence de ce spectateur imprévu... Et payer le silence d'un orc... ça coute beaucoup de bière !

allez copain, buvons z'un coups, buvons zen deux... à la santé du nouveau bleu ! (noir...)
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

Un nul mais une victoire Empty
MessageSujet: Re: Un nul mais une victoire   Un nul mais une victoire Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:48

c'est alors que la haute silhouette de nazgul tapa dans le dos de hamrok t'es engagé mon gars!

hrp: bienvenue à toi! Je t'ai donné l'accès aux vestiaires. J'en profite pour vous informer que j'ai renvoyé supercrevette et crevetto pour manque d'investissement dans l'équipe et de présence sur le terrain. Avec leur xp, ils trouveront sans problèmes une autre équipe s'ils veulent continuer le jeu. Je les remercie néanmoins pour leur contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

Un nul mais une victoire Empty
MessageSujet: Re: Un nul mais une victoire   Un nul mais une victoire Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:45

Grull fixa Hamrok d'un air étonné !

Ah ! J'ai d'ja entendu c't'accent quekpart ! J'sais pas où... T'es pas un cousin ou un typ' d'la tribu' d'Grull? Ouais j'sais, Grull Cassecran' c'est pas vraiment avec l'accent d'là-bas, mais c'est coach qui m'apprend à parler avec les ' ! Enfin sans les ', mais avec les ' ! Enfin t'as compris, j'dois encore m'entraîner !

Ah ouais ! T'en fais pas l'ami tout vert et noir, l'barman il a toujours c't'air débil' ! C'est un gros... enfin j'vais m'calmer ! Mais d'puis qu'il a basardé l'coach contr' les Rondoudou, j'le vois plus en sculptur' ! Mais j'l'frapp' pas, il fait la meilleur' bièr' nain' du coin ! Et j'crois qu'il a pas trop d'difficulté à comprendr' tous nos accents ici !

Et si j't'lai pas dis bein... bienv'nu !

Grull se remit à boire sa choppe de bière quil vida cul sec... comme à son accoutumée !



[HRP : Hamrok, t'es sur FBB? car Ta varice... enfin j'veux dire... Hilton, j'l'ai vu là-bas et j'voulais savoir si c'était toi qui l'avait faite Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

Un nul mais une victoire Empty
MessageSujet: Re: Un nul mais une victoire   Un nul mais une victoire Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:42

hrp: ça fait plaisir de te voir grull!
hamrok je t'envoies le contrat dans 30 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nul mais une victoire Empty
MessageSujet: Re: Un nul mais une victoire   Un nul mais une victoire Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:15

Hamrok scrutait d'un regard amusé les gesticulations de l'homme bête qui voulait épater la galerie. Il avait vu l'ensemble du match des tribunes et savait donc qu'il y avait un léger décalage entre la réalité du terrain et la description euphorique du blitzeur. Il lui fit d'ailleurs comprendre d'un petit fou rire suivit d'un clin d'œil discret. Dans le fond cela l'amusait plutôt.

Hamrok accueillit avec joie le verre offert par ce joyeux luron.


Hala t'ièn l'kornu!! M'fai bien plèzir!

Il remarqua ensuite qu'un de ses congénères étaient en train de le fixer. Il n'avait même pas remarquer que des peaux vertes étaient dans le coin. Celui ci entama la discussion avec Hamrok, de la tribu d'Grull qu'il venait, pas loin de son fief, il avait déjà fait quelques excursions là bas, ça promettait une bonne ambiance dans le vestiaire!!


'Ci d'l'akueil kousin! J'vien d'pa loin des Gruss, peu plu z'o nor! Ca m'rassure, ya pa k'du nabo et du kornu den l'coin, ya d'la peau vert' ossi!
Pi bah l'barman si lé pô kontent va morflé cè tou, ou alor va m'servir gratiss hein!!


*regard noir vers le barman*

Hein k'tu va m'payé un'bière!!

Le barman de s'exécuter avec réticence.

*Levant son verre bien haut*

Pour lé peau vert'!!
Revenir en haut Aller en bas
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

Un nul mais une victoire Empty
MessageSujet: Re: Un nul mais une victoire   Un nul mais une victoire Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:24

Grull déplia l'Octopode Laineux et faisait semblant de lire... tournant les pages une par une avec une concentration extrême pour arriver à lire, il s'arrêta net et les yeux s'écarquillèrent... Il se tourna vers le maillot de Khompakt pour vérifier, et recommença quatre ou cinq fois avant de dire...

Eh ! On a un'star dans l'équip' ! C'match contr'les 'Doudou a fait du bruit ! J'sais pas c'qui a d'écrit, mais j'sais qu'ça parl' d'Khompakt !

Un nul mais une victoire Khompaktgs8
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

Un nul mais une victoire Empty
MessageSujet: Re: Un nul mais une victoire   Un nul mais une victoire Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:04

ouah une star qui passe dans le journal!
Revenir en haut Aller en bas
Bulldozh
Joueur
Bulldozh


Nombre de messages : 303
Race : Chaos Homme-bête
Poste : WR/CB
Date d'inscription : 07/08/2007

Un nul mais une victoire Empty
MessageSujet: Re: Un nul mais une victoire   Un nul mais une victoire Icon_minitimeVen 30 Nov - 3:07

arf... ils ont pas dit qui l'avait pouzzé, pour qu'il l'écraze... ! c'est za, les vrais zheros, on nous zignore !!!

arf.. un zour moi auzzi ze tuerai tout le monde qui veut nous piker le ballon !
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

Un nul mais une victoire Empty
MessageSujet: Re: Un nul mais une victoire   Un nul mais une victoire Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:36

mais oui bulldozh ça viendra! Bon pour l'instant tu marques des td c'est pas mal non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

Un nul mais une victoire Empty
MessageSujet: Re: Un nul mais une victoire   Un nul mais une victoire Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:29

Retire une grosse crotte au coin de son oeil, la contemple et la tire en direction de Bulldozh et se colle dans sa fourure...

*sifflote*

Kekun peut m'expliker c'ki spass'? Ah c'est la mort de Khompakt c'est ça? Héhé ! Ca rapport' d'la renommé' à l'ékip', comm' les Victoir' ! Allé on ramoli pas, on a un bon roster pour l'moment ! Viv' les Cavaliers !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

Un nul mais une victoire Empty
MessageSujet: Re: Un nul mais une victoire   Un nul mais une victoire Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:49

Le temps passait, les matchs de la saison se suivaient mais ne se ressemblaient pas... et le roster changea.
Grull entra dans la taverne après le match. Comme à son habitude, il n'avait pas pris de douche après le match, malgré la boue sur le terrain. Il savait que même après une douche, entrainement oblige, il serait de nouveau sale... mais dans le fond, il aimait cette saleté.


Grull : 'lut l'barman ! Comm' d'hab steup' !

Le barman s'éclipsa pour revenir avec un tonneau de bière naine.

Barman : Tiens Grrrrrull ! Ch'penssssse qu't'en as b'soin aprrrrès la défait' d'ce ssssssoirrrr ! Huhuhuhuhu !

Le rire du nécromant étonna l'Orque qui se tourna vers lui, pour la première fois avec un visage de compassion.

Grull : T'as rien compris au jeu ou quoi?! T'as pas vu c'qu'on a fourni? Tu dois avoir des blems avec ton abo' Cabal+, Nécro.

Nécro : Ch'plaisante ! Vous avez bien choué. Dommag' qu'vous avez encaissé le TD en fin de match. Ch'vais t'avouer qu'au déparrrt ch'vous aimais pas...

*Petit rire de Grull*

Nécro : Mais ch'commence à m'habituer à votrrrr'odeur et à votrrrre jeu. Et puis vous êtes mes sssseuls clientssss. *regard triste vers le sol* Ch'vous aime bien dans l'fond. Et ch'vais t'avouer une chose... C'est ma soeur qui trafique les dés. Mais ch'remarrrrque que quand vous perrrrdez, vous v'nez pas souvent m'dirrrr' bonjour.

Grull, tapotant le dos du nécromant, manquant de lui déboiter l'épaule : Nous aussi on t'aim'bien Nécro. Et d'toi à moi, notr'équip' d'vient d'plus en plus fort' ! Et on a des nouveaux qui nous vienn'... Ca fait plaisir. T'imagines not' class'ment en BB? J'suis fier Very Happy

Grull prit une gorgée de bière, un filet dégoulinant de sa bouche.

Grull : Au fait, t'as pas vu Hamrok? Ca fait un moment qu'j'le vois plus. L'est pas v'nu ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Un nul mais une victoire Empty
MessageSujet: Re: Un nul mais une victoire   Un nul mais une victoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nul mais une victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coinzé hors des veztiaires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Noirs :: En ville :: La Tête Ensanglantée-
Sauter vers: