Les Cavaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 important à lire diminution du T

Aller en bas 
+3
HakunaMatata
Grull Cassecrane
Nazgul
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

important à lire diminution du T Empty
MessageSujet: important à lire diminution du T   important à lire diminution du T Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:55

Bon les gars, gorn viens de nous pondre une proposition toute pourrie sur le forum enefel Crying or Very sad . Il est envisagé qu'on ait 3 actions par jour donc imaginez le bordel si un joueur est pas là un jour ainsi que pour le coach qui sera dans l'impossibilité de gérer ça, c'est vraiment pour les no-life. En gros si ça passe l'équipe s'arrêtera faut que vous alliez réagir sur le fofo enefel pendant qu'il en est encore temps
Revenir en haut Aller en bas
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

important à lire diminution du T Empty
MessageSujet: Re: important à lire diminution du T   important à lire diminution du T Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:22

QUOI???? Autant aller sur skyjunkie aussi... Tsss... Et moi j'veux pas quitter l'équipe Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
HakunaMatata




Nombre de messages : 55
Race : Homme-bete
Numéro : Voudrait etre Numéro 13
Date d'inscription : 06/04/2008

important à lire diminution du T Empty
MessageSujet: Re: important à lire diminution du T   important à lire diminution du T Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:20

*Tombe évanoui*

*Voix à la télévision* Le joueur Shaq Attack est toujours à l'hôpital depuis 3 jours. Il a eu 7 crise cardiaques, 2 crise d'épilepsie et j'en passe.


Non,sérieusement ce serait pas super...
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

important à lire diminution du T Empty
MessageSujet: Re: important à lire diminution du T   important à lire diminution du T Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:00

Grull Cassecrane a écrit:
QUOI???? Autant aller sur skyjunkie aussi... Tsss... Et moi j'veux pas quitter l'équipe Sad

bon elle est pas encore passée cette proposition, il y a pas mal d'avis négatifs dont celui de gulgar, celui du coach des grises mines, celui du coach des jaguars, mais plus on aura d'avis négatifs mieux ce sera (c'est dans la partie suggestions du forum enefel si vous pouvez aller vous exprimer contre c'est cool)
Revenir en haut Aller en bas
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

important à lire diminution du T Empty
MessageSujet: Re: important à lire diminution du T   important à lire diminution du T Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:24

Ouais j'ai aussi répondu hier directement après avoir lu ton message...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

important à lire diminution du T Empty
MessageSujet: Re: important à lire diminution du T   important à lire diminution du T Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:06

Grull Cassecrane a écrit:
Ouais j'ai aussi répondu hier directement après avoir lu ton message...

parfait
Revenir en haut Aller en bas
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

important à lire diminution du T Empty
MessageSujet: Re: important à lire diminution du T   important à lire diminution du T Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:35

http://www.scryll.com/enefel/index.php

Serveur test T8, je suis humain du nom de Hiroyuko dans l'équipe "Les Platy"

On cherche 6 autres joueurs minimum pour tester le T8. Si vous venez, faites-vous des Elfes (Haut ou Sylvain) ou Humains et venez avec moi Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

important à lire diminution du T Empty
MessageSujet: Re: important à lire diminution du T   important à lire diminution du T Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:23

ben bof moi je peux pas comme j'ai dit et si c'est testé ça passera sûrement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

important à lire diminution du T Empty
MessageSujet: Re: important à lire diminution du T   important à lire diminution du T Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:51

Surtout que je trouve que c'est pas un truc à tester... parce que c'est du très long terme. Les gens ils jouent pas que durant le test ! En bref je trouve ca con.

Qui parie que Enefel crève avant le prochain BB? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

important à lire diminution du T Empty
MessageSujet: Re: important à lire diminution du T   important à lire diminution du T Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:11

si la proposition passe je mets une petite pièce
Revenir en haut Aller en bas
Chavrou
Joueur
Chavrou


Nombre de messages : 330
Age : 48
Race : Chaos Homme bête
Poste : Meilleur Rookie Saison 9
Numéro : 11
Date d'inscription : 05/02/2008

important à lire diminution du T Empty
MessageSujet: Re: important à lire diminution du T   important à lire diminution du T Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:07

Je suis tout a fait d'accord si cette réforme passe je ne continuerais surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

important à lire diminution du T Empty
MessageSujet: Re: important à lire diminution du T   important à lire diminution du T Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:26

Chavrou a écrit:
Je suis tout a fait d'accord si cette réforme passe je ne continuerais surement pas.

ouais croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

important à lire diminution du T Empty
MessageSujet: Re: important à lire diminution du T   important à lire diminution du T Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:27

Bon le serveur test est sympa, le T8 c'est (d'après mon premier match) super chaud à gérer niveau tactique... Ou alors c'était l'équipe où j'étais qui est à chier ^^ (Ouais le coach c'est pas Nazgul !)

Au fait, je joue plus Hiroyuko au profit de mon Elfe chez les Hole Blacks (avis à Bull)... Au fait, c'est qui Shaq Attack chez les Hole? Nazgul ou Hakuna? ^^ (ou aucun :s)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Bulldozh
Joueur
Bulldozh


Nombre de messages : 303
Race : Chaos Homme-bête
Poste : WR/CB
Date d'inscription : 07/08/2007

important à lire diminution du T Empty
MessageSujet: Re: important à lire diminution du T   important à lire diminution du T Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:02

Grull Cassecrane a écrit:
Bon le serveur test est sympa, le T8 c'est (d'après mon premier match) super chaud à gérer niveau tactique... Ou alors c'était l'équipe où j'étais qui est à chier ^^ (Ouais le coach c'est pas Nazgul !)

Au fait, je joue plus Hiroyuko au profit de mon Elfe chez les Hole Blacks (avis à Bull)... Au fait, c'est qui Shaq Attack chez les Hole? Nazgul ou Hakuna? ^^ (ou aucun :s)

moi j'y suis en tant qu'Estatik... J'ai toujours voulu jouer un elfe mais le coach avait besoin d'un hb, et j'aimais bien l'esprit de la team
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

important à lire diminution du T Empty
MessageSujet: Re: important à lire diminution du T   important à lire diminution du T Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:31

c'est pas moi qui joue shaq attack là bas donc ça doit être hakuna, c'est sûr que pour ceux qui ont accès à enefel tout le temps ça leur fait plus d'actions
Revenir en haut Aller en bas
Bulldozh
Joueur
Bulldozh


Nombre de messages : 303
Race : Chaos Homme-bête
Poste : WR/CB
Date d'inscription : 07/08/2007

important à lire diminution du T Empty
MessageSujet: Re: important à lire diminution du T   important à lire diminution du T Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:25

Nazgul a écrit:
c'est pas moi qui joue shaq attack là bas donc ça doit être hakuna, c'est sûr que pour ceux qui ont accès à enefel tout le temps ça leur fait plus d'actions

t'inkiète ,coach, on te fait pas d'infidélités. D'ailleurs, si tu veux juste coacher l'avant match, tu peux venir aussi (ça manque de coach, qui eux manquent de temps pour renouveller leurs consignes)
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

important à lire diminution du T Empty
MessageSujet: Re: important à lire diminution du T   important à lire diminution du T Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:02

Bulldozh a écrit:
Nazgul a écrit:
c'est pas moi qui joue shaq attack là bas donc ça doit être hakuna, c'est sûr que pour ceux qui ont accès à enefel tout le temps ça leur fait plus d'actions

t'inkiète ,coach, on te fait pas d'infidélités. D'ailleurs, si tu veux juste coacher l'avant match, tu peux venir aussi (ça manque de coach, qui eux manquent de temps pour renouveller leurs consignes)

non dsl pas le temps sinon pour moi il y a pas de souci que vous soyez là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

important à lire diminution du T Empty
MessageSujet: Re: important à lire diminution du T   important à lire diminution du T Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:43

Bon voilà... fermeture du serveur T8 malheureusement.

Un petit compte rendu avant de dire la mauvaise(?) nouvelle.

Pour ma part, j'ai joué en temps que joueur. DOnc en bref pas beaucoup d'implication dans l'équipe (c'était vraiment pas une super équipe non plus ^^). Côté joueur donc, c'est assez facile à gérer. Certes il faut être pas mal connecté pour jouer les "tactiques" proposées ou sauver le TD. En gros c'est pas mal.

Par contre, j'avais prédit que tactiquement ce serait ingérable... et j'avais raison. Le jeu évoluant trop vite, le coach devrait être connecté 24/24h pour être utile à une échelle égale à celle du jeu en T24. Gulgar en témoigne. En gros, ça retire le cachet de l'esprit d'équipe et de l'image du coach... tous les joueurs connectés sont mis à contribution dans une "tactique" hyper rapide. (En T24 chez les Cav', tout le monde est mis à contribution, mais sur une tactique de long terme; on en discute avant d'accepter...)

Bref voilà, en gros c'était sympa de jouer en T8, on jouait au minimum 2 fois par jour... mais les coachs devaient être frustrés je pense. Logiquement, on ne passera pas en T8, même si un serveur dédié au T8 aurait été bien.

Pour la mauvaise nouvelle, Gorn se casse suite, apparemment, à des propos innapropriés de certaines personnes (insultes etc). Voilà.

J'oubliais une chose : OUFFFF on perdra pas notre superbe équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

important à lire diminution du T Empty
MessageSujet: Re: important à lire diminution du T   important à lire diminution du T Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:35

Grull Cassecrane a écrit:
Bon voilà... fermeture du serveur T8 malheureusement.

Un petit compte rendu avant de dire la mauvaise(?) nouvelle.

Pour ma part, j'ai joué en temps que joueur. DOnc en bref pas beaucoup d'implication dans l'équipe (c'était vraiment pas une super équipe non plus ^^). Côté joueur donc, c'est assez facile à gérer. Certes il faut être pas mal connecté pour jouer les "tactiques" proposées ou sauver le TD. En gros c'est pas mal.

Par contre, j'avais prédit que tactiquement ce serait ingérable... et j'avais raison. Le jeu évoluant trop vite, le coach devrait être connecté 24/24h pour être utile à une échelle égale à celle du jeu en T24. Gulgar en témoigne. En gros, ça retire le cachet de l'esprit d'équipe et de l'image du coach... tous les joueurs connectés sont mis à contribution dans une "tactique" hyper rapide. (En T24 chez les Cav', tout le monde est mis à contribution, mais sur une tactique de long terme; on en discute avant d'accepter...)

Bref voilà, en gros c'était sympa de jouer en T8, on jouait au minimum 2 fois par jour... mais les coachs devaient être frustrés je pense. Logiquement, on ne passera pas en T8, même si un serveur dédié au T8 aurait été bien.

Pour la mauvaise nouvelle, Gorn se casse suite, apparemment, à des propos innapropriés de certaines personnes (insultes etc). Voilà.

J'oubliais une chose : OUFFFF on perdra pas notre superbe équipe Very Happy

ouais il m'a l'air super impulsif le père gorn d'après ce que j'ai pu lire de lui sur le fofo, bon après c'est clair que c'est pas une raison pour l'insulter vu qu'il propose des trucs. Bon en tout cas comme tu dis ça nous permet de continuer et ça c'est chouette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

important à lire diminution du T Empty
MessageSujet: Re: important à lire diminution du T   important à lire diminution du T Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:42

oups c'est la crise apparemment manest le créateur du jeu lâche l'affaire Sad . Du coup il est question de plein de trucs, de l'arrêt du jeu, d'une remise à zéro. Il faut attendre et observer ce qu'il va se passe et on avisera en fonction.

Bon moi je reste motivé même dans l'hypothèse où on doit repartir de zéro. Je pars en vacances quelques jours et on avisera après. Je vous demande donc de continuer à vous connecter sur ce forum jusqu'à mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Atiz
Joueur
Atiz


Nombre de messages : 122
Race : Nain Longue-barbe
Poste : G/DT
Numéro : 64
Date d'inscription : 08/09/2007

important à lire diminution du T Empty
MessageSujet: Re: important à lire diminution du T   important à lire diminution du T Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:16

Citation :
Bon moi je reste motivé même dans l'hypothèse où on doit repartir de zéro

J'en profite pour annoncer une mauvaise nouvelle: je passe mes derniers mois parmi vous. A partir de septembre, plus accès régulier a Internet et/ou plus assez de temps à consacrer à ce jeu...
Donc voila Sad

En attendant, je compte bien laisser ma trace, chez l'adversaire bien sur afro (une belle trace de crampons flower )
Revenir en haut Aller en bas
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

important à lire diminution du T Empty
MessageSujet: Re: important à lire diminution du T   important à lire diminution du T Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:16

Je serai là coach Very Happy Par contre je ne sais pas si je pourrais gérer la tactique en ce moment (blocus oblige)... Donc Khompakt et Chavrou, si vous savez, vous avez ma permission dans le choix tactique Smile Juste attendre l'avis du coach, j'suis que Cap'tain' ! Very Happy

EDIT : Pour le recommencer, pas de problème apparent Very Happy Je serai là si on doit tout recommencer. Par contre Atiz :'( :'( :'( Dommage, mais ca se comprend si tu sais pas faire autrement ! Tu nous manquera alors... Profitons de ta présence Very Happy

EDIT : J'oubliais, c'est Bull qui me remplace sur avis du coach Very Happy Bull, si t'as le temps pour des tactiques jusque jeudi prochain... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

important à lire diminution du T Empty
MessageSujet: Re: important à lire diminution du T   important à lire diminution du T Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:28

Atiz a écrit:
Citation :
Bon moi je reste motivé même dans l'hypothèse où on doit repartir de zéro

J'en profite pour annoncer une mauvaise nouvelle: je passe mes derniers mois parmi vous. A partir de septembre, plus accès régulier a Internet et/ou plus assez de temps à consacrer à ce jeu...
Donc voila Sad

En attendant, je compte bien laisser ma trace, chez l'adversaire bien sur afro (une belle trace de crampons flower )

Une bien mauvaise nouvelle atiz, tu es un joueur que j'apprécie énormément Wink . Comme dit grull profitons de ta présence jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoday
Joueur
Kaoday


Nombre de messages : 239
Age : 44
Race : Lanceur Trois-quart
Poste : QB/SS
Date d'inscription : 28/01/2008

important à lire diminution du T Empty
MessageSujet: Re: important à lire diminution du T   important à lire diminution du T Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:59

Ah bein j'suis tristoune Atiz, mais en tout cas tu nous laissera un souvenir inédilibile (si si, les traces de sang qu'ta laissé dans les vestiaires le jour ou t'a réussi à ramener chez nous un elfe d'l'équipe d'en face en inversant les étiquettes sur les portes... )
Revenir en haut Aller en bas
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

important à lire diminution du T Empty
MessageSujet: Re: important à lire diminution du T   important à lire diminution du T Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:27

Kaoday a écrit:
Ah bein j'suis tristoune Atiz, mais en tout cas tu nous laissera un souvenir inédilibile (si si, les traces de sang qu'ta laissé dans les vestiaires le jour ou t'a réussi à ramener chez nous un elfe d'l'équipe d'en face en inversant les étiquettes sur les portes... )

Lol ^^ Joli ! Tu vas grave nous manquer, tu est une partie (petite et barbue) de l'équipe ! On s'est bien amusés ensemble, Grull a la larme à l'oeil. heu... j'vous laisse, il court vers moi en pleurant comme une madeleine verte ! Pas envie qu'il m'écrase... AAAhhhhh !!!!!!

CRUNCH !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





important à lire diminution du T Empty
MessageSujet: Re: important à lire diminution du T   important à lire diminution du T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
important à lire diminution du T
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Noirs :: Le monde des rêves-
Sauter vers: