Les Cavaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nazgul pas dans tonneau.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nazgul pas dans tonneau. Empty
MessageSujet: Nazgul pas dans tonneau.   Nazgul pas dans tonneau. Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:26

Ya quelqun, un gob qui traduisait pour un Mr Grull ma dit de venir ici pour parler a un Nazgul pour L'equipe des cavaliers, m'a dit que lui etre un coch.

Mais je l'ai pas trouvé dans les tonneaux.

Suis sur ma fait une farce, la prochaine fois je le chargerais pas sans faire exprès tien.
Revenir en haut Aller en bas
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

Nazgul pas dans tonneau. Empty
MessageSujet: Re: Nazgul pas dans tonneau.   Nazgul pas dans tonneau. Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:34

Ah bein voilà le chaotiqu' qui m'a renvoyé l'Gob' !

J'pensais qu'c'était un ballon, j'sors just' d'match. Pour ça qu'j'lui ai mis un poing dans les dents...

Viens donc t'asseoir en attendant l'coach ! Un léfrèz'?


[HRP : J'viens de remarquer qu'one st 15 dans le roster :s C'est le max?]
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Invité
Invité




Nazgul pas dans tonneau. Empty
MessageSujet: Re: Nazgul pas dans tonneau.   Nazgul pas dans tonneau. Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:37

A voila pourquoi yavé personne.

un léfranboiz plutot.

Sinon le match contre du vivant du mort ?

"Hrp : a bb ça a tjs été 16 joueurs max non? Tu connais Yo?"
Revenir en haut Aller en bas
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

Nazgul pas dans tonneau. Empty
MessageSujet: Re: Nazgul pas dans tonneau.   Nazgul pas dans tonneau. Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:47

Grull sert un léfranboiz' à Tete puisque Nécro est au tribunal pour le procès de sa soeur Irma.

On a affronté les Razmot... des vivants quoi ! J'les aim' bien ces p'tits. T'les as déja affronté?

[HRP : Ouais je sais que c'est 16, mais apparement personne n'a 16 joueurs Sad ... Yo... le coach des Knights?]
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Invité
Invité




Nazgul pas dans tonneau. Empty
MessageSujet: Re: Nazgul pas dans tonneau.   Nazgul pas dans tonneau. Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:53

Non moi assez nobice mais moi plein de fugue.

Y'en à y dise j'ai du potentemme.

"HRP: oui Yo des Knights mais bon vu que tout le monde viens de FUMBBL c peu etre pas un exploit"
Revenir en haut Aller en bas
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

Nazgul pas dans tonneau. Empty
MessageSujet: Re: Nazgul pas dans tonneau.   Nazgul pas dans tonneau. Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:34

*sirrote sa bière*

J'viens d'voir qu'Bahamut nous a quitté, donc j'pens' qu'le coatch il t'prendra à l'essai.

BUUUURRRRRPPPPP ! Désolé, c'était un que j'pouvais pas contrôler.


[HRP : Je connais juste de nom, on les a affronté pour le dernier match de championnat. Sinon j'le connais pas plus que ça. Et j'viens pas de FUMBBL. Une raison particulière à cette question?]
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

Nazgul pas dans tonneau. Empty
MessageSujet: Re: Nazgul pas dans tonneau.   Nazgul pas dans tonneau. Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:51

Tete dur a écrit:
Non moi assez nobice mais moi plein de fugue.

Y'en à y dise j'ai du potentemme.

"HRP: oui Yo des Knights mais bon vu que tout le monde viens de FUMBBL c peu etre pas un exploit"

HRP: Tu veux venir chez nous? Au fait grull le maxi est 16^^
Tu as quoi comme perso?

en fait grull il voulait parler du fait que tous les joueurs des YO jouent en ligne à BB sur le site FUMMBL

EDIT: si tu pouvais faire un nain tete dur je te prends, je voudrais à terme un deuxième coureur nain
Revenir en haut Aller en bas
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

Nazgul pas dans tonneau. Empty
MessageSujet: Re: Nazgul pas dans tonneau.   Nazgul pas dans tonneau. Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:58

[HRP : Sa première question, c'était si je connaissais YO, et comme mon nom dans mon club de foot us c'est YO, j'm'intéreogeais (vu que c'est dans ma signature ^^) Bref...

Pour le nombre, tu me rassures. Parce que j'ai vu qu'on est dans les équipes avec le plus de joueurs. Donc nous reste 2 places. Ouais c'est un HB. Si tu veux un Nain, y en a un sur le fofo Enefel.

P.S. C'est moi qui lui ai dis de te parler vu que je sais que t'aime bien les ptits HB Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

Nazgul pas dans tonneau. Empty
MessageSujet: Re: Nazgul pas dans tonneau.   Nazgul pas dans tonneau. Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:27

Grull Cassecrane a écrit:
[HRP : Sa première question, c'était si je connaissais YO, et comme mon nom dans mon club de foot us c'est YO, j'm'intéreogeais (vu que c'est dans ma signature ^^) Bref...

Pour le nombre, tu me rassures. Parce que j'ai vu qu'on est dans les équipes avec le plus de joueurs. Donc nous reste 2 places. Ouais c'est un HB. Si tu veux un Nain, y en a un sur le fofo Enefel.

P.S. C'est moi qui lui ai dis de te parler vu que je sais que t'aime bien les ptits HB Very Happy]

ok mais là je pense qu'un nain serait mieux donc j'ai envoyé un message à tete dur pour voir s'il veut en faire 1. L'effectif idéal est de 14-15. Bon je sais pas si spider va revenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nazgul pas dans tonneau. Empty
MessageSujet: Re: Nazgul pas dans tonneau.   Nazgul pas dans tonneau. Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:56

Je reste HB dsl.

Pas de soucis les gens à la prochaine sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

Nazgul pas dans tonneau. Empty
MessageSujet: Re: Nazgul pas dans tonneau.   Nazgul pas dans tonneau. Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:17

Tete dur a écrit:
Je reste HB dsl.

Pas de soucis les gens à la prochaine sur le terrain.

ok ben à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nazgul pas dans tonneau. Empty
MessageSujet: Re: Nazgul pas dans tonneau.   Nazgul pas dans tonneau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nazgul pas dans tonneau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nazgul, headcoach
» Interview mi-saison : Nazgul
» Interview de fin de saison : Nazgul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Noirs :: En ville :: La Tête Ensanglantée-
Sauter vers: