Les Cavaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coinzé hors des veztiaires...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moskitoa
Invité




Coinzé hors des veztiaires... Empty
MessageSujet: Coinzé hors des veztiaires...   Coinzé hors des veztiaires... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:33

Hipz...

Zalut les potes... Ze grois z'ai un rien abuzé du cocktail peztiférant aromatizé zervelle de zchtroumpf....

Zvous exzplique : z'attends avec anxziété mon premier matzz... Normalement, ze zoue ce soir mais z'ai tous les membres hyper tendus et les poils hérizzés... Ze crois que za z'appelle zientifiquement " l'Adrenaline"... Z'ezpère que jvais pas me gourrer dans les manips ! (pour cogner, ça devrait aller... Pour blitzer, ze zuivrais vos conzeils)

Z'ai le ztamina over-loaded, mais zjsuis meme po foutu de rentrer dans les veztiaires...

Bon, jretourne à mon entrainement !

Buuurpz

Bulldozh
Revenir en haut Aller en bas
Bulldozh
Joueur
Bulldozh


Nombre de messages : 303
Race : Chaos Homme-bête
Poste : WR/CB
Date d'inscription : 07/08/2007

Coinzé hors des veztiaires... Empty
MessageSujet: Touzours coinzé, mais jme zuis chanzé   Coinzé hors des veztiaires... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:42

Za y est, me zuis refait une beauté... Bien razé, ils me laizzeront ptêt passer vers les veztiaires !
Zvais prendre une limo-lait, z'il vous plaît... Il fo que je rezte conzentré !!!

Bulldozh, pour Bulldozh
Revenir en haut Aller en bas
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

Coinzé hors des veztiaires... Empty
MessageSujet: Re: Coinzé hors des veztiaires...   Coinzé hors des veztiaires... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:36

MWAHAHAHAHAHAAAAA !!!!

Alors gars ! Tu bois trop? Po bien d'boir' ! Surtout avant un match ! Mais t'es où? J't'entend mais j't'vois po !

*Ouvre une porte*

Ow ! C'est po d'leau ! C'est là où on... enfin... (beuh ! sont dégueulass' ces Kaotik!) Pwaaaa ! En plus y a un'odeur ! Dois êtr' l'coach qu'est passé avant ! J'r'connais son odeur de ... (Oui les Orques ont un odorat ultra-développé !)

Bon ! Faut qu'tu stop d'boir' d'l'alcool ! Tes korn' vont tombé' et on en a b'soin (enfin surtout toi, moi j'm'en fou) pour l'prochain match !

Pff ces brebi' ki boiv' comm' si c'était un abreuvoir ! Tiens j'dois piss... *bruit de braguette et de liquide qui heurte une surface liquide en faisant plein d'éclaboussures d'une couleur et d'une odeur... heu... j'vais la fermer !*

J'crois qu'l'coach a manqué la fin du match ! Ah voilà les autr' !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Bulldozh
Joueur
Bulldozh


Nombre de messages : 303
Race : Chaos Homme-bête
Poste : WR/CB
Date d'inscription : 07/08/2007

Coinzé hors des veztiaires... Empty
MessageSujet: Et toi, tu fais quoi au bar à la veille d'un matzz ?   Coinzé hors des veztiaires... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:55

De toute manière... z'avais plus d'arzent pour payer les tournées.

Ne t'inquiète po pour ma corne... Ze l'ai asticoté comme il faut. Zvais meme parler au coatch d'une nouvelle ztratégie, zenre "aveugler l'adverzaire en lui renvoyant la lumière du zoleil par corne luztrée"...

Bon, zretourne à mes exerzizes... Ze cours, Ze cogne, Z'écarte les morzeaux de d'adervzaire, ze garde un morzeau de langue en trophée...

Bulldoazh, grand écart fazial
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

Coinzé hors des veztiaires... Empty
MessageSujet: Re: Coinzé hors des veztiaires...   Coinzé hors des veztiaires... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:32

aïe, mais j'ai recruté des alcooliques affraid
Revenir en haut Aller en bas
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

Coinzé hors des veztiaires... Empty
MessageSujet: Re: Coinzé hors des veztiaires...   Coinzé hors des veztiaires... Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:28

Quelques semaines plus tard...Grull nouveau Cassecrane entre dans le bar...

Ahahahaha ! Enfin on est entré en saison régulièr' ! On a passé un'bonn' pré-saison j'trouv', mêm' si on a pas été parfaits ! Hein Coach? Allez! J'vous sert un nectar elf' avant l'match (j'sais qu'vous t'nez pas la bièr' nain')... Le Gros ! Un'bièr' nain' et un nectar elf' pour le coach ! Et puis... les boissons sont pour moi c'soir ! Après mon augmentation d'salair, j'peux m'l'permettr' !

Et à tous, qu'ct' saison nous réussiss' et qu'ell' montr' à tout l'monde qui on est !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

Coinzé hors des veztiaires... Empty
MessageSujet: Re: Coinzé hors des veztiaires...   Coinzé hors des veztiaires... Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:53

ouééééééééééééééé, je suis bourré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

Coinzé hors des veztiaires... Empty
MessageSujet: Re: Coinzé hors des veztiaires...   Coinzé hors des veztiaires... Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:51

Oulà... l'coach bourré par du nectar d'Elf'? C'truc de tapiole?
*Prend la choppe et renifle*

Mais .... Qui a ajouté d'la Vodkaka?? Quelqu'un tent' d'basarder notr' match contr' les Rondoudous... Il faut mener l'enquêt' !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Bulldozh
Joueur
Bulldozh


Nombre de messages : 303
Race : Chaos Homme-bête
Poste : WR/CB
Date d'inscription : 07/08/2007

Coinzé hors des veztiaires... Empty
MessageSujet: Re: Coinzé hors des veztiaires...   Coinzé hors des veztiaires... Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:29

me tape pas, gros grull ! c'est pas moi.. Moi zvoulais zuste boire un truc dicretos... tiens, un kiwi pressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

Coinzé hors des veztiaires... Empty
MessageSujet: Re: Coinzé hors des veztiaires...   Coinzé hors des veztiaires... Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:37

Mmmhhhhh... non j'pens'pas qu'c'soit toi ! J'pens' c'est l'gros là !

*Montre le tavernier d'un hochement de la tête*

J'l'ai entendu parier avec un typ'louch sur l'résultat du match... L'a joué 2500 PO sur la victoir' des Rondoudou... Apparement il sait qu'ils sont favoris... mais on va lui faire perdre sa mise !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Aurelius




Nombre de messages : 5
Age : 33
Race : Chaos
Poste : Homme-bête
Numéro : 11
Date d'inscription : 15/11/2007

Coinzé hors des veztiaires... Empty
MessageSujet: Re: Coinzé hors des veztiaires...   Coinzé hors des veztiaires... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:38

aie une porte! pourquoiu cette satané porte ne veux pas s'ouvrir !! planté devant le vestiaire alor que je doit etre sur le terraint dans les heures qui suivent!!! ouvrez moi je vous en prit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coinzé hors des veztiaires... Empty
MessageSujet: Re: Coinzé hors des veztiaires...   Coinzé hors des veztiaires... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:53

*entre dans le vestiaire...*

Arf, les gars ??hips*.. c'est vous ?? hips*..mais mais, frérot t'as pris de la barbe ! hips*...


*réalise...*

euuuuh, au temps pour moi les chèvres, naines ??..hips* oula j'ai un peu abusé sur la kroknembourg muua...hips*

*s'esquive l'air de rien...*
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

Coinzé hors des veztiaires... Empty
MessageSujet: Re: Coinzé hors des veztiaires...   Coinzé hors des veztiaires... Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:57

.poy. a écrit:
*entre dans le vestiaire...*

Arf, les gars ??hips*.. c'est vous ?? hips*..mais mais, frérot t'as pris de la barbe ! hips*...


*réalise...*

euuuuh, au temps pour moi les chèvres, naines ??..hips* oula j'ai un peu abusé sur la kroknembourg muua...hips*

*s'esquive l'air de rien...*

HEP là nazgul le rattrape, viens boire avec nous étranger! il est des nôtres.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Bulldozh
Joueur
Bulldozh


Nombre de messages : 303
Race : Chaos Homme-bête
Poste : WR/CB
Date d'inscription : 07/08/2007

Coinzé hors des veztiaires... Empty
MessageSujet: Re: Coinzé hors des veztiaires...   Coinzé hors des veztiaires... Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:26

hips ! zle tiens.. zle tiens, le bonhomme vert aux longues zoreilles !!!! Il a l'air rigolo !

oups non, zhat is le pied de la table.... où zont les trois autres d'ailleurs ????

Rho là là. Z'espère que le coach entendra pas parler de ma ptite ezcapade au bar en plein milieu du match....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coinzé hors des veztiaires... Empty
MessageSujet: Re: Coinzé hors des veztiaires...   Coinzé hors des veztiaires... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coinzé hors des veztiaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Noirs :: En ville :: La Tête Ensanglantée-
Sauter vers: