Les Cavaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kompakt, à suivre ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khompakt
Joueur



Nombre de messages : 174
Race : Nain Coureur
Poste : G/DT
Numéro : 18
Date d'inscription : 02/08/2007

Kompakt, à suivre ... Empty
MessageSujet: Kompakt, à suivre ...   Kompakt, à suivre ... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:11

Le blood bowl a changé la vie de Kompakt ... il a bouleversé ses principes, éclaté ses standards, pulvérisé ses vieux préjugés perclus de rhumatisme, et considérablement amélioré ses perspectives de carrière, qui jusqu'ici se résumaient à choisir entre taper sur des gens armés (soldats) ou taper sur des roches désarmées (mineur).

Dorénavant, Kompakt pourra allier le meilleur des 2 métiers : taper sur des gens désarmés! Bon, bien sûr, ça lui a fait un choc de devoir jouer avec ces peaux vertes et ces machins à cornes, sous les ordres d'un coach genre aristo du Mal qui mange des jouvencelles au petit déj' ... mais bon, après tout, chacun ses goûts, faut de tout pour faire un monde (c'est vrai, yeah ... pardon).

C'est vrai quoi, c'est pas de leur faute aux Orques, s'ils sont verts, et les Chaotiques c'est pas exprès qu'ils sont si laids ... alors un petit effort et tout se passera bien : des victoires, de la gloire, des occasions pour boire!

Mais, cerise sur le baba au rhum, il a surtout vachement agrandi son budget bières ... dans la vie, faut avoir des priorités : ballon, baston, mais surtout, houblon!
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

Kompakt, à suivre ... Empty
MessageSujet: Re: Kompakt, à suivre ...   Kompakt, à suivre ... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:10

excellent, j'aime beaucoup le titre (c'est bien trouvé lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

Kompakt, à suivre ... Empty
MessageSujet: Re: Kompakt, à suivre ...   Kompakt, à suivre ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:27

(lol je viens de voir ce texte de présentations, super Kompakt ^^)

Avec un peu d'retard... Bienv'nu... Non mieux ! Content d'fair' équip' avec toi!

Mais forc' pas sur la bièr' quand tu m'remplac' en capitanat !

(HRP : C'est vrai ça coach... t'es un prince des ténèbre, quasiment un vampire on dirait... pourquoi t'as engagé des Nains et pas des NdC? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

Kompakt, à suivre ... Empty
MessageSujet: Re: Kompakt, à suivre ...   Kompakt, à suivre ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:57

hrp: ben en fait j'avais pas la patience de faire monter des hobgobs et puis dans une perspective de long terme sur enefel le vivier des nains est plus important que celui des NDC donc on a plus de chances de trouver des joueurs péxés pour venir jouer chez nous. Maintenant c'est vrai que c'est pas très RP
Revenir en haut Aller en bas
Khompakt
Joueur



Nombre de messages : 174
Race : Nain Coureur
Poste : G/DT
Numéro : 18
Date d'inscription : 02/08/2007

Kompakt, à suivre ... Empty
MessageSujet: Re: Kompakt, à suivre ...   Kompakt, à suivre ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:09

Merci pour le compliment mon petit Grull ; j'adore le roleplay, d'ailleurs c'est ce que je préfère dans les jeux. Le problème c'est que c'est ce qui prend le plus de temps, et que là du temps, ben j'en ai pas ... je t'aurais bien filé un coup de main sur les commentaires de match et tout ça mais je peux vraiment pas ; en plus je sais que si je mets le doigt dans l'engrenage je vais y passer mes nuits donc niet!

Sinon Nazgul pour moi le RP c'est agir selon une certaine idée dans le jeu, suivre une certaine ligne de comportement quoi ... des Nains et des Orques ensemble, ben pourquoi pas après tout?
Revenir en haut Aller en bas
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

Kompakt, à suivre ... Empty
MessageSujet: Re: Kompakt, à suivre ...   Kompakt, à suivre ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:23

HRP TOTAL : Hehehe... mets-y ton doigt petit... et reste dans le monde du RP mwahahahaha (bon là on pourrait croire que c'est Nazgul qui parle ^^)

Moi aussi j'adore le RP, et effectivement ca prend du temps (d'où le fait que je n'arrive plsu à gérer les commentaires... j'ai des notes de deux trois matches, mais pas le temps de faire le texte :s

Sinon, je ne critique pas du tout le choix de Nazgul, vraiment pas. j'adhère totalement. Mais si tu suis son BG, il est un prince ténébreux, donc plutot chaotique... Alors les Nains c'est pas vraiment chaotique (enfin sauf quand ils boivent trop !)... Après... peut-être que quelque chose dans sa vie a fait qu'il renie les NdC pour des Nains ! (t'es sûr Nazgul que ton beau père que t'as tué il était pas NdC? ^^)
Ou peut-être qu'il a été dégouté par le Prince Noir qui l'a banni, mais qu'il veut juste se donner un air méchant... (quand on y pense, c'est logique.. Nazgul il est trop gentil que pour être un VRAI Prince Noir, non?)

Et puis sans les Nains, on serait pas ce qu'on est ! Vive le coach et l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

Kompakt, à suivre ... Empty
MessageSujet: Re: Kompakt, à suivre ...   Kompakt, à suivre ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:36

oui quand j'y pense il faudrait que je trouve un truc rp avec kompakt comme c'est le premier joueur que j'ai recruté. Genre il fait un truc puissant, je suis épaté et je me dis que je vais prendre des nains dans mon équipe! faut que je travaille ça
Revenir en haut Aller en bas
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

Kompakt, à suivre ... Empty
MessageSujet: Re: Kompakt, à suivre ...   Kompakt, à suivre ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:38

Pas mal oui Very Happy

Bon quand j'ai le temps, je fais la purge comme annoncée dans un topic du bar... Alors rendez-vous sous les douches pour parler HRP ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

Kompakt, à suivre ... Empty
MessageSujet: Re: Kompakt, à suivre ...   Kompakt, à suivre ... Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:01

Allez, moi j'ai envie de flooder et de faire un up barbare !

Moi j'veux la suite de l'histoire Khompakt, qu'on sache pourquoi t'as changé de nom etc !!!

Et Nazgul, t'as toujours pas trouvé de cause au recrutement de notre bon vieux Khompakt national? :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

Kompakt, à suivre ... Empty
MessageSujet: Re: Kompakt, à suivre ...   Kompakt, à suivre ... Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:13

Grull Cassecrane a écrit:
Allez, moi j'ai envie de flooder et de faire un up barbare !

Moi j'veux la suite de l'histoire Khompakt, qu'on sache pourquoi t'as changé de nom etc !!!

Et Nazgul, t'as toujours pas trouvé de cause au recrutement de notre bon vieux Khompakt national? :'(

What a Face si j'ai bien une idée d'une baston dans un bar où il défonce 2-3 mecs bourrés mais j'espérais trouver plus original mais bon je crois qu'il va falloir se contenter de ça, je suis trop fort en rp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

Kompakt, à suivre ... Empty
MessageSujet: Re: Kompakt, à suivre ...   Kompakt, à suivre ... Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:16

:'( :'( :'( :'( :'(

Allez fait le pour le Wiki :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Khompakt
Joueur



Nombre de messages : 174
Race : Nain Coureur
Poste : G/DT
Numéro : 18
Date d'inscription : 02/08/2007

Kompakt, à suivre ... Empty
MessageSujet: Re: Kompakt, à suivre ...   Kompakt, à suivre ... Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:30

quand j'aurai du temps et des idées p'têt bien ... ce qui ne laisse pas beaucoup d'espoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

Kompakt, à suivre ... Empty
MessageSujet: Re: Kompakt, à suivre ...   Kompakt, à suivre ... Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:43

Bon vous avez une corde que je me suicide? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Kompakt, à suivre ... Empty
MessageSujet: Re: Kompakt, à suivre ...   Kompakt, à suivre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kompakt, à suivre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Noirs :: L'équipe :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: