Les Cavaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!!

Aller en bas 
+7
Bastlyon
Chavrou
Grull Cassecrane
Gniarok
Harzen
Nazgul
Vasygilles
11 participants
AuteurMessage
Vasygilles




Nombre de messages : 24
Race : Nain longue barbe
Poste : Défonceur de ligne
Numéro : 19
Date d'inscription : 17/03/2008

Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!! Empty
MessageSujet: Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!!   Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:53

Bonjour à tous,

J'aimerais remercier le coach ainsi que toute l'équipe de m'accueuillir dans votre équipe. Je suis un nain qui en n'est pas à ses première armes sur enefel...

J'ai plusieurs match d'expérience. J'ai joué la saison 4, 5 et 6. J'ai du prendre une pause durant 1 an et je suis maintenant de retour depuis quelques mois. Vous pouvez compter sur moi pour faire passer les intérêts de l'équipe avant les miens.

Au plaisir de pouvoir détruire quelques adversaires sur la ligne d'engagement à vos côtés!!!

Gilles... vasygilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!!   Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:57

vasygilles a écrit:
Bonjour à tous,

J'aimerais remercier le coach ainsi que toute l'équipe de m'accueuillir dans votre équipe. Je suis un nain qui en n'est pas à ses première armes sur enefel...

J'ai plusieurs match d'expérience. J'ai joué la saison 4, 5 et 6. J'ai du prendre une pause durant 1 an et je suis maintenant de retour depuis quelques mois. Vous pouvez compter sur moi pour faire passer les intérêts de l'équipe avant les miens.

Au plaisir de pouvoir détruire quelques adversaires sur la ligne d'engagement à vos côtés!!!

Gilles... vasygilles!!!

Bienvenue dans l'équipe! Ta motivation m'a séduit . Bon ben s'ils ont pas marqué d'ici ce soir je devrais pouvoir te mettre sur le terrain au prochain TD Very Happy (j'ai pas accès à enefel au boulot). As-tu envisagé une carrière de coureur? je crois que ce serait mieux pour l'équipe mais je te laisse choisir. Je vais te donner l'accès aux vestiaires de suite
Revenir en haut Aller en bas
Harzen
Joueur
Harzen


Nombre de messages : 120
Age : 59
Race : Chaos Homme-bête
Poste : WR/CB
Numéro : 12
Date d'inscription : 07/02/2008

Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!!   Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:38

Nazgul a écrit:
Bon ben s'ils ont pas marqué d'ici ce soir ...

Qui ça Ils? Les autres?

Ben alors coach, t'as oublié notre défense de fer?
Laisse moi te dire que si les taffioles d'en face veulent marquer ils ont intérêt à se sortir les doigts d'un endroit ou ils n'ont rien à faire, parce que c'est loin d'être gagné pour eux, le marqué de TD. What a Face

Non mais! clown

Oh, et puis bonjour Vazygilles...

Papy
Revenir en haut Aller en bas
Gniarok
Joueur
Gniarok


Nombre de messages : 378
Age : 35
Race : Chaos Homme-bête
Poste : Losman en fait :S
Numéro : 77-7-177-91 (au choix)
Date d'inscription : 14/02/2008

Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!!   Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:48

Wilkomen.

4ème saison, enfin un joueur presque aussi ancien que mwa, cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!!   Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:06

Harzen a écrit:
Nazgul a écrit:
Bon ben s'ils ont pas marqué d'ici ce soir ...

Qui ça Ils? Les autres?

Ben alors coach, t'as oublié notre défense de fer?
Laisse moi te dire que si les taffioles d'en face veulent marquer ils ont intérêt à se sortir les doigts d'un endroit ou ils n'ont rien à faire, parce que c'est loin d'être gagné pour eux, le marqué de TD. What a Face

Non mais! clown

Oh, et puis bonjour Vazygilles...

Papy

j'avai oublié zorro papy Very Happy , pourtant j'essaie bien de vous planter avec mes tactiques pourries mais rien à faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!!   Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:50

Ah c'était toi depuis le début et pas la ptite Irma qui nous pourrissait nos matchs?? Quand la presse saura...

Bonjour Gilles et bienvenue dans un endroit sombre et humide... Heu... la taverne hein ! Pas de mauvaise compréhension entre nous Very Happy

Allez Gniarok j't'aime bien alors j'te dirai pas que t'es vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Chavrou
Joueur
Chavrou


Nombre de messages : 330
Age : 48
Race : Chaos Homme bête
Poste : Meilleur Rookie Saison 9
Numéro : 11
Date d'inscription : 05/02/2008

Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!!   Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:01

Bienvenue par ici jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Bastlyon
Joueur



Nombre de messages : 86
Race : Chaos Homme-Bête
Poste : WR/CB
Numéro : 33
Date d'inscription : 14/02/2008

Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!!   Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:32

Bienvenue king
Revenir en haut Aller en bas
Nanaaki
Joueur



Nombre de messages : 58
Race : Homme-bête
Poste : Linebacker non?
Date d'inscription : 29/02/2008

Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!!   Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:15

*allume un pc aprés sa ronde* Hum well'k home
Revenir en haut Aller en bas
Noii
Joueur



Nombre de messages : 83
Age : 44
Race : Chaos Homme-bête
Poste : WR/CB
Numéro : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!!   Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:43

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vasygilles




Nombre de messages : 24
Race : Nain longue barbe
Poste : Défonceur de ligne
Numéro : 19
Date d'inscription : 17/03/2008

Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!!   Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:07

Merci

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaoday
Joueur
Kaoday


Nombre de messages : 239
Age : 44
Race : Lanceur Trois-quart
Poste : QB/SS
Date d'inscription : 28/01/2008

Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!!   Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:44

Ouais bienvenu à bord !!!

Scuse moi, je boudais, l'arbitre m'avais fait sortir du terrain pour aggression caractérisé... Comme si c'était pas normal de sauter à pied joint sur un gars qui se traîne par terre.
j'vous jure. Et lui, il a rien alors qu'il fait une sieste au milieu du terrain.

Maizenfinbref.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaaki
Joueur



Nombre de messages : 58
Race : Homme-bête
Poste : Linebacker non?
Date d'inscription : 29/02/2008

Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!!   Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:18

Ah Koaday quelle générosité, moi aussi un jours je serais heureux de te rendre ce même service que de te réveiller à coup de crampons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bulldozh
Joueur
Bulldozh


Nombre de messages : 303
Race : Chaos Homme-bête
Poste : WR/CB
Date d'inscription : 07/08/2007

Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!!   Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:33

hop, je signe aussi le message de bienvenue !

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!!   Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:44

Héhé Nanaaki, tu prévois de nous quitter? Tu savais que le coach fait subir des sévices corporelles à ceux qui nous quittent? Bon y en a certains qui apprécient et qui font semblent de partir... je ne citerai personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Nanaaki
Joueur



Nombre de messages : 58
Race : Homme-bête
Poste : Linebacker non?
Date d'inscription : 29/02/2008

Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!!   Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:03

Non euh le coach m'a fait signer un contrat à mort .. euh à vie enfin il est stipuler dans la clause tout en bas en minuscule que si je quitte l'équipe je me verrai dans l'obligation de participer à un diner avec les supporters...
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!!   Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:02

Grull Cassecrane a écrit:
Héhé Nanaaki, tu prévois de nous quitter? Tu savais que le coach fait subir des sévices corporelles à ceux qui nous quittent? Bon y en a certains qui apprécient et qui font semblent de partir... je ne citerai personne Very Happy

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!!   Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:02

Nanaaki a écrit:
Non euh le coach m'a fait signer un contrat à mort .. euh à vie enfin il est stipuler dans la clause tout en bas en minuscule que si je quitte l'équipe je me verrai dans l'obligation de participer à un diner avec les supporters...

oui et ce sera toi le plat principal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaoday
Joueur
Kaoday


Nombre de messages : 239
Age : 44
Race : Lanceur Trois-quart
Poste : QB/SS
Date d'inscription : 28/01/2008

Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!!   Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!! Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:25

Oh naaaaaaaaaan Coach... encore du nain ?
Ca va faire le troisième qu'on bouffe ce mois-ci...
Le dernier, machin-tête-de-fer qu'était supposé remplacer Grull là, j'ai eu du mal à l'digérer franchement... le casque a eu du mal a passer.

Pis là on a une carcasse d'homme-bête... Il parait que c'est fort comme viande, on devrait peut-être laisser faisander un peu non ?

J'vais patienter en grignotant un morceau d'goule que j'ai récupérer sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!!   Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:50

Kaoday a écrit:
Oh naaaaaaaaaan Coach... encore du nain ?
Ca va faire le troisième qu'on bouffe ce mois-ci...
Le dernier, machin-tête-de-fer qu'était supposé remplacer Grull là, j'ai eu du mal à l'digérer franchement... le casque a eu du mal a passer.

Pis là on a une carcasse d'homme-bête... Il parait que c'est fort comme viande, on devrait peut-être laisser faisander un peu non ?

J'vais patienter en grignotant un morceau d'goule que j'ai récupérer sur le terrain...

Very Happy oui on va laisser faisander
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!!   Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:53

vasygilles est allé rejoindre une équipe de potes. Il m'a dit sur un message enefel qu'il avait passé de bons moments parmi nous. Bonne continuation à lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulldozh
Joueur
Bulldozh


Nombre de messages : 303
Race : Chaos Homme-bête
Poste : WR/CB
Date d'inscription : 07/08/2007

Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!!   Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:31

Nazgul a écrit:
vasygilles est allé rejoindre une équipe de potes. Il m'a dit sur un message enefel qu'il avait passé de bons moments parmi nous. Bonne continuation à lui Wink


paix à son âme
Revenir en haut Aller en bas
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!!   Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!! Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:07

Quel dommage, moi qui pensait qu'on était une équipe de potes... Ah mais on l'est? ^^

Bonne continuation à lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!!   Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vasygilles... profession: Défonceur de ligne!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Noirs :: L'équipe :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: