Les Cavaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le comptoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

Le comptoir Empty
MessageSujet: Le comptoir   Le comptoir Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:14

Citation :
Topic uniquement RP ! Tout message HRP sera supprimé ! Petite règle RP pour ceux qui ne savent pas : Vous ne pouvez faire parler que votre personnage et le barman (Nécro).

Nécro s'exprime en mettant 3"s" pour les "s" sonorores et 3r pour les "r" sonores; il remplace les "j" en "ch".



Sur le long comptoir du bar de Nécro, le barman attitré de l'équipe, tous les joueurs se retrouvent pour discuter en sirotant une boisson fermentée. Toutes les discussions sont présentes dans cette ambiance amicale et chaleureuse...

Grull : Nécro, un'bièr' steup ! Et prépar'un léfrèz' pour Bull, il va bientôt arriver ! J'crois qu'y s'lav' avec les aut' dans les vestiair' du stade !

Nécro : Ah ! Et toi? Tu t'lave pô?

Grull : Bah ! Foutaises qu'cet'histoir' d'hygiène ! Et puis j'dois encor' produire du parfum ! Parait qu'ça a du succès auprès des Goblins...

Grull vide cul sec son pichet de bière et redemande comme à l'accoutumée une deuxième giclée en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Bulldozh
Joueur
Bulldozh


Nombre de messages : 303
Race : Chaos Homme-bête
Poste : WR/CB
Date d'inscription : 07/08/2007

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:39

heu, pas trop de mouzz, dans mon léfrèz. J'arrive, faut d'abord que je me débarrasse des fan-girls qui m'ont collé sur le banc de touche (c'est pour ça, mes petits cris, c'est pas à cause du but des yos)
Revenir en haut Aller en bas
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:45

Ah j'me disais aussi qu'j'avais sdu mal à t'voir d'où j'étais... bon j'avoue que j'r'gardait l'Elf en train d'me distancer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:52

Very Happy ils sont inséparables ces deux là
Revenir en haut Aller en bas
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:09

Ouais coach ! On est les deux seuls à discuter au bar ! Sad Normal que tu croies des trucs...

Allez coach, assieds-toi et prend une bièr', t'en as b'soin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:05

Grull Cassecrane a écrit:
Ouais coach ! On est les deux seuls à discuter au bar ! Sad Normal que tu croies des trucs...

Allez coach, assieds-toi et prend une bièr', t'en as b'soin.

Bon je m'assois alors drunken
Revenir en haut Aller en bas
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:40

Dans le bar, terrible bar, Grull se fait chier ce soir... Aouuuuu Houhouhouhouu Awimbowé....

Sirrotant encore et encore une bière, Grull se demande ce qu'il pourrait faire... Il attendait avec impatience la reprise des matchs, car toute l'équipe avait déserté le bar. Seul Nécro lui tenait compagnie, certe intéressée puisqu'il lui vendait des bières, mais il était là.

Nécro : Tiens Grrrull, ch'oubliais ! * Il sortit une enveloppe cachetée de sous le comptoir.* C'est arrivé che matin, c'était porté parrr un milicien. Ch'sssais pas c'qu'y t'veux, mais c'est jamais bon quand ça vient d'la miliccce !

Grull décacheta l'enveloppe et se concentra pour lire ce qu'elle contenait. Après 10 bonnes minutes, un traît d'étonnement naissa sur son visage. Il froissa la lettre et la fourra dans sa poche, enfila son veston usé et sortit du bar en claquant la porte...

Nécro : Pffff ! Il a encorrre oublié de payer...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:34

Quelques jours s'éteitn écoulés depuis la fin du match contre les Razmots et le premier match sur grand terrain des Cavaliers Noirs. Une silhouette massive apparaissait au pas de la porte. C'était Grull qui refaisait surface après s'être envolé suite à sa comparussion au procès.

Nécro : Ah Grull ! Qu'est-ce que tu fais ici?! Ch'pensssais qu't'avais pris ta rrretrrraite. Viens t'asseoirrr et prrrend un verrre !

Grull retirant sa longue veste en cuir et s'asseyant sur un tabouret : Merci Nécro. Héhé ! C'est c'qu'ils ont fait croir'? Que MOI, j'aurai pris ma r'trait'? Non mais sont fous ces journalist'. Comme tu l'sais, j'ai eu des emmerd' avec mon parfum et des sals gobs. Parait qu'mon odeur donn' des boutons. Moi j'ai rien ! J'ai eu quelqu' problèm' avec la ligue à cause de c'procès... d'où la "retraite" mais j'vois avec le Commissaire Manest. Il m'a dit que j'peux rester, mais pour l'moment j'dois attendre, j'dois passer des tests et payer les dommages que j'dois avant d'pouvoir rejouer.

Le regard de Grull s'effaça légèrement, ses yeux s'égarant dans le vide.

Nécro : AH oui Grull ! Tu m'dois 100 po pour les boissons... Ch'te fais toujourrrs crrrédit, mais...

Grull n'avait pas attendu la fin de la phrase; il s'était levé, et en prenant sa veste, il s'était encouru hors du bar.

Nécro avec une moue de dépit : Et ça rrr'commence !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:20

Grull Cassecrane a écrit:
Quelques jours s'éteitn écoulés depuis la fin du match contre les Razmots et le premier match sur grand terrain des Cavaliers Noirs. Une silhouette massive apparaissait au pas de la porte. C'était Grull qui refaisait surface après s'être envolé suite à sa comparussion au procès.

Nécro : Ah Grull ! Qu'est-ce que tu fais ici?! Ch'pensssais qu't'avais pris ta rrretrrraite. Viens t'asseoirrr et prrrend un verrre !

Grull retirant sa longue veste en cuir et s'asseyant sur un tabouret : Merci Nécro. Héhé ! C'est c'qu'ils ont fait croir'? Que MOI, j'aurai pris ma r'trait'? Non mais sont fous ces journalist'. Comme tu l'sais, j'ai eu des emmerd' avec mon parfum et des sals gobs. Parait qu'mon odeur donn' des boutons. Moi j'ai rien ! J'ai eu quelqu' problèm' avec la ligue à cause de c'procès... d'où la "retraite" mais j'vois avec le Commissaire Manest. Il m'a dit que j'peux rester, mais pour l'moment j'dois attendre, j'dois passer des tests et payer les dommages que j'dois avant d'pouvoir rejouer.

Le regard de Grull s'effaça légèrement, ses yeux s'égarant dans le vide.

Nécro : AH oui Grull ! Tu m'dois 100 po pour les boissons... Ch'te fais toujourrrs crrrédit, mais...

Grull n'avait pas attendu la fin de la phrase; il s'était levé, et en prenant sa veste, il s'était encouru hors du bar.

Nécro avec une moue de dépit : Et ça rrr'commence !

Laughing Un orque avec une veste en cuir, et bulldozh amène les chaînes?
Revenir en haut Aller en bas
Bulldozh
Joueur
Bulldozh


Nombre de messages : 303
Race : Chaos Homme-bête
Poste : WR/CB
Date d'inscription : 07/08/2007

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:02

où sont les fans ? Barman, remets m'en une, sinon jvais rouiller
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:10

le match sera lancé ce soir normalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comptoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Noirs :: En ville :: La Tête Ensanglantée-
Sauter vers: