Les Cavaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grull Casscrane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

Grull Casscrane Empty
MessageSujet: Grull Casscrane   Grull Casscrane Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:58

Salut ! J'suis Grull, fils d'Ormak Casscrane !

J'suis tout nouveau au ... heu... BloodBowl j'crois. Parait qu'c'est un sport ki faut frapper dans les autr'. Moi c'est tout c'ki m'plait. Du moment qu'y a du sang, que j'fass' la cuisin' ou la baston, c'est pareil !

Un typ' bizar' avec un grand manteau noir s'prom'nait dans l'village. Un gros Ork d'un'tribu qu'j'connais pas. Y v'nait parler d'un sport : le BloodBowl. Y dit qu'c'est b'en, qu'faut taper, tuer et qu'en plus, on t'pay' pour fair' ça ! L'a dit qu'dans un pays qu'personn' chez moi connait, un truc kom' Nelfheulnain (en réalité Neufelheim) y font des tournois pour savoir qui c'est l'plus fort, c'lui ki tap' le mieux.
Bah j'ai dis qu'j'y vais avec lui l'typ' bizar'.

En ch'min y m'racont' c'qu'c'est l'BloodBowl, y m'expliqu' les règl' et m'dit qu'y connait un... Crunch j'crois (Coach). L'crunch l'est pas vert kom' nous ! C'est un Humain... Beuh !!! Un Humain, vais lui fair' sa fêt' qu'j'dis. Mais l'typ' racont' qu'si j'fais ça, l'crunch donn'ra pas d'or pour jouer. Alors j'frap' pas.

L'crunch s'appel' Nazgul, genr' c'est un monstr' tout noir ! Parait qu'y cherch' un anneau-magik-ki-fait-disparaitr' qu'un petit nabot lui a volé ! Oui, pas un nabot, un encor' plus p'tit, enfin si ça exist'. Si j'savais c'qu'c'est qu'rir', j'l'aurai fait ! Moi j'crois pas ces histoir'. J'suis sur qu'y s'tromp' : c'est pas un'bagu' mais un brac'let !

Mais bon... On est arrivés à Nelfheulnain, qu'on m'a dit après qu'c'était pas ça mais Neufelheim... On voit qu'c'est un'vil' d'Humain, qu'y zésit' encor' sur l'nom d'leur vil'. Et l'crunch là, y m'dit qu'c'est pas un crunch mais un Coach... crunch c'est un truc brun qui s'mang' y parait ! Coach Nazgul... L'est pas grand mais l'a un styl' avec sa cap' tout'noir' kom l'typ'bizar'. Son équip' c'est les Cavaliers Noirs, un truc kom' ça. J'savais pas qu'on avait droit d'monter des animaux pendant les matchs !

Y m'a dit qu'j'suis Trois-quart l'Coach, mais j'lui ai dit qu'j'était entier, mais y rest' à dir' qu'j'suis Trois-quart. Alors j'le laiss' croir'. Sont bêt' ces Humains. M'donn'envi' d'le frapper. Mais j'dois lui obéir pour les affront'ments, sinon pas d'or ! GGGGGRRRRRrrrrrrr

Mais bon, du moment qu'j'vois du sang, qu'j'arrach' quelqu' membr' et qu'j'gagn' d'l'or, j'vais m'ret'nir.


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

Grull Casscrane Empty
MessageSujet: Re: Grull Casscrane   Grull Casscrane Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:50

Tu deviendras un vrai cavalier noir grull et tu m'aideras, moi ,le cavalier déchu ,à reconquérir la confiance du prince noir!
Revenir en haut Aller en bas
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

Grull Casscrane Empty
MessageSujet: Re: Grull Casscrane   Grull Casscrane Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:47

"J's'rai vot' Orqu' jusqu'au bout Coach ! Du moment qu'j'ai du sang et d'l'or."

Malgré ses dires, Grull sentait que quelque chose de plus fort que le sang et l'or l'attirait chez cet étrange individu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

Grull Casscrane Empty
MessageSujet: Re: Grull Casscrane   Grull Casscrane Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:13

Après kelk matchs pré-saisonniers, j'ai été nommé coureur, l'premier d'l'équip' et capitain'. J'crois qu'c'est honorifik. J'en ai profité pour changer mon nom d'famill' en Cassecrane, l'"e" ça fait plus chic même si j'sais pas encor' bien les dir' !

Toujours fier d'êtr' un Cavalier Noir, j'fais d'mon mieux pour aider mon équip' !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

Grull Casscrane Empty
MessageSujet: Re: Grull Casscrane   Grull Casscrane Icon_minitimeLun 4 Fév - 6:59

Première saison passée chez les Cavaliers Noirs, les cours d'"e" port' leurs fruits. J'parl' un peu mieux, on m'comprend plus facil'ment dans mes interviews.

Durant la saison, j'ai fait un peu d'muscu' en complément d'entrain'ment; les résultats sont visibl' : j'suis plus intelligent... Ouais maint'nant on m'dis : "T'es Einstein toi !"...

Depuis ce moment, j'me fais contacter par plusieurs équipes. les Giant Killers, les Rangs Forts et La Castagne entre autres ont voulu m'recruter... Z'ont ptet b'soin d'un Ork intelligent dans l'équip. Mais j'suis pas free agent, ils ont toujours pas compris. J'ai toujours mon contrat d'un an avec les Cavaliers, et j'espère qu'il sera réédité quand la date limite arriv'ra. Enfin d'ici juillet, l'coach verra bien c'qu'il attend d'moi. Entre temps, j'suis heureux d'êt' un Cavalier, parc'qu'mêm' si j'le dis pas souvent, j'aim' bien les êtr' qui puent et qui jouent avec moi. Les p'tits Nains nerveux, les grands Hommes-bêtes frimeurs et mes frèrs verts qui s'lavent pas non plus Very Happy Et puis un coach qui fout les boules aux fans, avec ses yeux rouges et son aura démoniaque.

Une famille comme les autres quoi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Nazgul
Head Coach
Nazgul


Nombre de messages : 1970
Age : 47
Race : Cavalier Noir Déchu
Poste : Headcoach
Numéro : 77
Date d'inscription : 01/08/2007

Grull Casscrane Empty
MessageSujet: Re: Grull Casscrane   Grull Casscrane Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:05

Grull Cassecrane a écrit:
Première saison passée chez les Cavaliers Noirs, les cours d'"e" port' leurs fruits. J'parl' un peu mieux, on m'comprend plus facil'ment dans mes interviews.

Durant la saison, j'ai fait un peu d'muscu' en complément d'entrain'ment; les résultats sont visibl' : j'suis plus intelligent... Ouais maint'nant on m'dis : "T'es Einstein toi !"...

Depuis ce moment, j'me fais contacter par plusieurs équipes. les Giant Killers, les Rangs Forts et La Castagne entre autres ont voulu m'recruter... Z'ont ptet b'soin d'un Ork intelligent dans l'équip. Mais j'suis pas free agent, ils ont toujours pas compris. J'ai toujours mon contrat d'un an avec les Cavaliers, et j'espère qu'il sera réédité quand la date limite arriv'ra. Enfin d'ici juillet, l'coach verra bien c'qu'il attend d'moi. Entre temps, j'suis heureux d'êt' un Cavalier, parc'qu'mêm' si j'le dis pas souvent, j'aim' bien les êtr' qui puent et qui jouent avec moi. Les p'tits Nains nerveux, les grands Hommes-bêtes frimeurs et mes frèrs verts qui s'lavent pas non plus Very Happy Et puis un coach qui fout les boules aux fans, avec ses yeux rouges et son aura démoniaque.

Une famille comme les autres quoi... Wink

lol! contrat renouvelé petit gars!
Revenir en haut Aller en bas
Grull Cassecrane
Capitaine
Capitaine
Grull Cassecrane


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Race : Orque Coureur
Poste : OT/DE
Numéro : 23
Date d'inscription : 31/07/2007

Grull Casscrane Empty
MessageSujet: Re: Grull Casscrane   Grull Casscrane Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:17

[HRP]Pour plus de détail sur le tout début de l'aventure : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Grull Casscrane Empty
MessageSujet: Re: Grull Casscrane   Grull Casscrane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grull Casscrane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, Buldozh !!!
» Grull Cassecrane
» BON ANNIV EN RETARD GRULL
» Interview mi-saison : Grull Cassecrane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Noirs :: L'équipe :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: